Advertisement
Affiche Son of God

Critiques de Son of God

Film de (2014)

Quand Hollywood chie des billets verts sur la Bible.

J'aurai pu titrer cette chronique "Oh mon Dieu...", mais un dimanche de bon matin c'était inapproprié. Cependant, au lieu d'être assise sur le banc de la paroisse la plus proche je me permets de rédiger une critique sur un film au sujet ô combien fascinant, mais de ce que j'ai cru comprendre très souvent mal traité (et concernant, ce film, maltraité). Son of God n'est ni plus ni moins qu'un... Lire la critique de Son of God

Avatar -Ether-
-Ether- ·

Critique de Son of God par Fabio R.

Je suis pas un grand fan des films sur la religion car ce qui est écrit n'est pas forcement agréable à voir à l'écran mais bon je me suis laissé tenter par ce "Son of god" mon avis concerne le film et pas les idées qu'il défend parce que bon chacun est libre de croire ou non à ce qu'il veut. La première partie du film est pénible la mise en place est poussive j'ai franchement failli arrêter... Lire l'avis à propos de Son of God

Avatar Fabio R.
Fabio R. ·

Critique de Son of God par Warsama

Je ne comprends pas cette note injuste alors je met 10 pour compenser. Le film est agréable suivre, n'a pas la prétention d'être un chef-d'oeuvre, tellement bien découpé pour ce qui est des intrigues qu'on ne s'ennuie pas une seconde et pourtant le fil conducteur n'est pas négligé. Il a le génie de rester assez neutre pour ce qui est des croyances religieuses chrétiennes éparses (parce que... Lire l'avis à propos de Son of God

Avatar Warsama
Warsama ·

Un beau petit film, de belles images, un beau conte de fées pour ceux qui croient

Je suis un non croyant super endurci, malgré que j'ai été élevé dans la plus dur éducation chrétienne. Croire en quoi... En Un Dieu et leur imaginaire fils, qui ont laissé martyriser pendant des millénaires des innocents, une impitoyable inquisition venue d’Espagne qui détruisait toute humanité au non de Dieu, des millions de Juifs et des millions d'autres nations massacrées et martyrisées tout... Lire l'avis à propos de Son of God

Avatar Sumo06
Sumo06 ·

Critique de Son of God par Rotten_Tomatoes

Quand Hollywood fait un remake de fiction, ça nous donne "Son of God". Le seul aspect réussi dans ce navet est la typographie de l'affiche avec les lettres O qui forment une chaine. Tout le reste n'est que superflu. Lire l'avis à propos de Son of God

Avatar Benjamin
Benjamin ·

Pas le meilleur

Un enchaînement de miracle et de phrases «cultes« (ils devaient peut être avoir une check list en disant «bon celle-là on l'a placée» un peu trop gentillet aussi pour moi Le film sur ce thème indétronable pour moi reste donc (sans surprise) « la passion du Christ« (et puis honnêtement «son of god« ça fait vraiment titre de film de gros bras :) Lire l'avis à propos de Son of God

Avatar Loofthewood
Loofthewood ·