Esclavagisme Moderne

Avis sur Sorry We Missed You

Avatar GuiKD
Critique publiée par le

Ricky se met à son compte dans la livraison de colis, enfin c'est ce qu'on lui fait croire car entre les obligations de livraison dont dépend ses revenus et sa vie de famille, Il devra choisir.

Un film dur qui critique fortement notre nouvelle façon de consommer. A travers cette histoire nous voyons les petites mains, ces livreurs qui sous la pression des grands groupes de commerce en ligne nous livre à toute heure et n'importe quand au détriment de leur vie. Le film est dur mais en même temps réaliste sur cette Angleterre livrée au libéralisme à tout va. Une idée qui renforce mon idée d'éviter autant que possible des groupes comme Amazon. Voir ici de me faire livrer par d'autres moyens que La poste au vue des conditions de travail imposé pour nous satisfaire, cela fait réfléchir. Le pire c'est que l'on vend ce type de statut comme une vie parfait et heureuse où l'on va s'enrichir et vivre convenable mais au prix de sacrifices.

En gros, un film prenant, une belle critique de la société de consommation, des ventes en ligne et de la livraison à tout moment. A voir.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 86 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de GuiKD Sorry We Missed You