Pas assez confidential

Avis sur Spenser Confidential

Avatar Krimssone

Mais quelle daube ! ATTENTION CE TRUC NUIT GRAVEMENT A LA SANTÉ

Que dire ?!
Tout est nul. Je pense pas que ce soit fait exprès, sinon j'aurais mis 1. Donc là, cette bouse infâme prend son petit 2 dans mon barème.
On voit tout arriver à mille lieues, les rôles sont super mal écrits (l'ex avec la grande bouche est le pompon, quand est-ce que c'est marrant ?), les blagues tombent toutes à plat, les obstacles (ou rebondissements) sont téléphonés, tellement faciles, le méchant ça tient pas debout, on y croit autant qu'au père noël, bref le scénariste à dû écrire cela en 10 minutes top chrono. Je rigole pas, j'en suis presque sûr.

Le pire, c'est que des mecs jugent utile de mettre des millions là-dessus, parce que ça passe toujours pour des spectateurs pas très (pas du tout) regardants. Quand je vois qu'il y en a qui osent mettre 7 ou 8... La vache, devant un vrai film ils mettront 856...

L'intrigue est tellement à chier, j'avais pas vu ça depuis longtemps. Netflix doit avoir du pognon à plus savoir qu'en foutre, je pense que si tu veux faire carrière, c'est le moment d'aller les voir avec un scénario de 2 lignes. Après le truc pourri avec le blaireau de Deadpool, Underground truc, Netflix récidive et ajoute un navet de plus à son catalogue moisi. Ils ont de la chatte, Amazon c'est encore pire. Les gens doivent tellement s'emmerder dans leur vie pour accepter de se faire violenter les pupilles ainsi. Et pour ceux qui oseraient avancer le 2ème, 3ème, 56ème degré... j'abandonne, on se comprendra jamais.

Il y a l'alerte corona virus en ce moment, je rajoute l'alerte Spenser mes fesses. Faîtes gaffe, je pense qu'on peut souffrir très fort en visionnant cet étron.

Welcome to navetland et bonne chance à ceux qui feront fi de mes avertissements.

Autres actions de Krimssone Spenser Confidential