The Ripoux
Un film policier avec un arrière fond social calibré pour le public américain et qui coche bien toutes les cases des algorithmes netflix. C'est pas trop mal fait, on a quelques scènes cocasses et 2...
Par
le 21 mars 2020
12 j'aime
7
Voir le film
Pour passer un après-midi sans réfléchir, voila un film paresseux, qui part sur une base sympathique mais archi éculée et qui enfile un scénario d'il y a 30 ans en se moquant de tout réalisme.
Mention spéciale à la baston finale qui aurait pu être écrite pour les direct-to-DVD de VanDamme du début des années 2000 (c'est dire que ce n'est pas bon !)
Heureusement, Mark Whalberg porte le film avec la distance suffisante, il sait ce qu'il tourne et prend la distance suffisante pour que l'ensemble reste léger et distrayant.
Créée
le 13 mars 2020
Critique lue 105 fois
D'autres avis sur Spenser Confidential
Un film policier avec un arrière fond social calibré pour le public américain et qui coche bien toutes les cases des algorithmes netflix. C'est pas trop mal fait, on a quelques scènes cocasses et 2...
Par
le 21 mars 2020
12 j'aime
7
Mais quelle daube ! ATTENTION CE TRUC NUIT GRAVEMENT A LA SANTÉ Que dire ?! Tout est nul. Je pense pas que ce soit fait exprès, sinon j'aurais mis 1. Donc là, cette bouse infâme prend son petit 2...
Par
le 10 mars 2020
8 j'aime
2
On a beau apprécié le tandem Peter Berg/Mark Wahlberg, la déception engendrée par "22 Miles" sonnait comme le film de trop dans la collaboration des deux compères devenus inséparables depuis "Du Sang...
Par
le 7 mars 2020
8 j'aime
2
Du même critique
Comme un mauvais remake contemporain d'une BD franco belge d'espionnage des années 40 ou 50. Longuet, avec des plans ou de scènes sans utilité alternant avec des scènes qu'on voudrait bien...
Par
le 21 déc. 2022
15 j'aime
D'abord le positif : Noémie Merlant est (comme d'habitude) excellente et crève l'écran, Pio Marmaï est (comme d’habitude lui aussi) parfait dans son rôle de...
Par
le 18 oct. 2023
10 j'aime
Un film entre deux au final. Trop centré sur le personnage d'Inès Léraud, trop journalistique, de l'émotion mais pas assez documentaire. On passe d'une séquence à l'autre où les intervenants...
Par
le 14 juil. 2023
8 j'aime
1