Affiche St. Trinian's

Critiques de St. Trinian's

Film de et (2007)

L'Ecole de la vraie vie !!!

"St. Trinian's" est un des très rares cas où le remake est supérieur, et ici largement, au film original "The Belles of St.Trinian's" de 1954, beaucoup plus agaçant et lourd que drôle pour ne pas dire insupportable... Il y aussi une série de BD et d'autres films mais j'ai rien vu d'autre. Mais pour en revenir au film de 2007, ça fait pas du tout dans la subtilité et il est à déconseiller à ceux... Lire la critique de St. Trinian's

Avatar Plume231
Plume231 ·

Critique de St. Trinian's par DanielOceanAndCo

Une comédie déjantée typiquement britannique qui a au moins eu le mérite de remplir son contrat en ce qui me concerne (c'est à dire m'avoir fait rire). Le réalisateur rend bien l'ambiance anarchique qui règne dans ce pensionnat pour filles et les comédiens s'en donnent à cœur joie, notamment Rupert Everett dans le rôle de la directrice (oui oui, vous avez bien lu) ou de Colin Firth, entourés... Lire l'avis à propos de St. Trinian's

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Girls Powa'

St.Trinian's possède un petit coté BD anarcho-rock punk des plus agréable avec cette école de filles évoluant dans un joyeux bordel libertaire. Le film s'appuie sur un casting vraiment formidable qui mélange des vieilles gloires du cinéma britannique et de jeunes actrices pas encore tout à fait confirmée à l'époque de la sortie du film. On retrouve donc en vrac... Lire la critique de St. Trinian's

Avatar freddyK
freddyK ·

Feel the fear, we're maniacs, We are St Trinian's

J'ai vraiment passé un bon moment devant ce film, j'ai trouvé les acteurs très bon dans leur rôle et les scènes vraiment comiques. Les personnages sont un peu caricaturaux, et le scénario un peut facile par moment, mais comme tout est dans l'exagération dans ce film ce n'est pas vraiment gênant en soit et on se laisse vite porté par l'histoire. Mention spéciale pour les nombreux clins d’œil à... Lire l'avis à propos de St. Trinian's

Avatar Fouguri
Fouguri ·

Ouais, et mouais

Une heure et demie de divertissement correct. Quelques bonnes idées et guests stars rattrapent l'absence de répliques matures et les personnages un peu agaçants. Il faut aussi se rappeler que le film est destiné aux adolescentes (et aux adolescents prépubères). Compte tenu du public visé, il remplit ses objectifs. Lire l'avis à propos de St. Trinian's

Avatar Maqe
Maqe ·

Critique de St. Trinian's par Pan Da

Franchement pas mauvais du tout. Rupert Evrett est très drôle dans son double rôle, Colin Firth est égal à lui même (c'est à dire replit de ce flegme très britannique) et Gemma Arterton et tout simplement magnifique comme toujours. En bref un très bon moment Lire la critique de St. Trinian's

Avatar Pan Da
Pan Da ·

Critique de St. Trinian's par Selenie

D'après une oeuvre culte chez nos amis britanniques ce film impressionne d'avance par son casting... Déception au final. Idée originale sur une école de jeunes filles toutes plus délurées les unes que les autres dans un pensionnat où anarchie et liberté sont les maitres mots. Effectivement le casting est excellent et c'est bien les acteurs qui sauvent le film entre la dérision de Rupert... Lire la critique de St. Trinian's

Avatar Selenie
Selenie ·

Introduction au caméo pour les lectrices d'OK Podium

La fine fleur du cinéma anglais se réunissait il y a 10 ans pour ajouter un épisode à l'une des sagas cultes du patrimoine briton, démarrée en 1954 avec The Belles of St Trinian's. Le projet est porté par Oliver Parker et Barnaby Thompson, un duo responsable de quelques honnêtes films en costumes dans les années 90. Quant à savoir si ce... Lire la critique de St. Trinian's

Avatar magyalmar
magyalmar ·

Un casting de rêve

Le film ne restera pas dans les mémoires, c'est certain (excepté la musique du générique de fin qui me trotte dans la tête depuis bientôt 3 mois) mais malgré ça ce film a été un vrai plaisir pour moi. Ce film respire la bonne humeur, des acteurs qui ne se prennent par la tête (et de nos jours c'est rare) et des blagues pas toujours réussies toutes les deux minutes. Bref, un divertissement sympa... Lire l'avis à propos de St. Trinian's

Avatar Tallowisp
Tallowisp ·

"We are the best, so screw the rest !"

Pas mal, vraiment drole meme ! J'ai aime le style des filles et Ruppert Everett dans le role de Camilla Fritton, hilarant quand meme. En fan incontestable de Colin Firth, je l'ai aime aussi, na lol Non vraiment, drole, sympa, pas un chef d'oeuvre mais ca se laisse regarder. Lire la critique de St. Trinian's

Avatar Gangstaly
Gangstaly ·