Alors, je vais essayer de ne pas spoiler ceux qui n'ont pas vu ce film. Je vais donc être objectif sur ce film et dire ce qui m'a beaucoup plus et moins plus. Je ne rentrerai pas dans les détails.

Il y a encore de super combats dans cet opus, on voit vraiment la période ou tout va bien et après ou tout va mal.; On voit le changement d'état d'esprit de certains personnages et c'est ça qui rend vraiment le film intéressant.
Le jeune Anakin occupe un rôle central dans cet épisode.
Certains personnages que l'on ne soupçonnait pas comme ça au début de l’histoire vont se révéler d'une importance capitale pour l'avenir de la galaxie.
Il y a toujours la bellissime Palmé, c'est vraiment l'atout charme de cette saga, du moins pour les 3 premiers épisodes. Que ce soit par son talent d'actrice ou par sa beauté, le spectateur ne peut qu’être emballé par sa prestation.
On voit d'avantage la classe et le talent au sabre de Maître Yoda et c'est toujours un réel plaisir de le voir en action ou même parler.
Les différents combat qu'il y a sont tous simplement énormissime et il y en a de très gros ( je ne dirais rien mais c'est pas l'envie qui m'en manque).
Les remaniements de situations sont tout simplement incroyable lorsque se produit le tournant de ce film.
Ce tournant va tout changer et ça va donner suite à de grands combats et scènes cultes par la suite.
Si vous n'aviez jamais vu les Star Wars avant ni ne connaissiez pas trop l'histoire, vous allez être très surpris vers le milieu du film.

Je ne dirais rien de plus car je pense avoir fait le tour. Si j'en dis plus, je vais rentrer dans les détails et cette troisième franchise est tellement culte et énorme que je ne spoilerai pas dans cette critique. C'est dur de parler de ce film sans évoquer les grandes scènes de ce film et dieu sait qu'il y en a beaucoup.
Au final, un film incontournable à voir et à revoir, c'est clair.
J'espère que le 4 tiendra toute ses promesses et sera aussi bien que les autres.

le 27 déc. 2014

D'autres avis sur Star Wars - Épisode III : La Revanche des Sith

Cop Car

Ma critique

Je suis désolé pour ceux que ca va choquer mais pour moi, ce film ne mérite absolument pas la moyenne tant je n'ai rien vu sur la forme ni sur le fond. Les quarante premières minutes ont été...

le 8 févr. 2016

Dead Zone

Ma critique (Spoil)

Et voilà, après 2 mois environ, j'ai fini la très bonne série qu'est Dead Zone . J'ai connu cette série par le plus grand des hasard à la télé et franchement je ne regrette vraiment pas de l'avoir...

le 18 janv. 2016