Star Wars : Épisode III - La Revanche des Sith par JasonMoraw

Avatar JasonMoraw

La Revanche des Siths marque la fin de la saga Skywalker. Le jeune et intrépide Anakin continue sa formation auprès de son maitre, mais également son ami, Obi-Wan Kenobi. La guerre des clones fait rage et en vient à poser des questions à l'Elu, d'autant qu'il va devoir faire face à la paternité. Tant de problèmes qui se cumulent vont bouleverser le destin d'Anakin ainsi que celui de la galaxie. George Lucas conclue la prélogie avec son meilleur film. Cet épisode trois efface les lacunes du volet précédent et rentre dans un thème bien plus mature et sombre. Le film suit le personnage d'Anakin et nous confronte à sa destinée connue de tous : devenir le plus grand seigneur noir des siths. Côté casting, les acteurs habituels sont de nouveaux présents. Seuls les dialogues sonnent faux à quelques instants, mais l'ensemble est plus que correct. Les effets visuels sont très présents à l'écran, des la première séquence, totalement immersive. Le scénario est parfaitement mis en place; sous une mise en scène impulsive (la séquence sur la planète Mustafar est extraordinaire) et respectueuse du reste de la saga. John Williams, compositeur qui n'est plus à présenter, signe une bande originale titanesque, composée de titres épiques. Star Wars : Episode III - La Revanche des Siths est le meilleur volet de la saga sur tous les plans.

JasonMoraw a ajouté ce film à 6 listes Star Wars : Épisode III - La Revanche des Sith

Autres actions de JasonMoraw Star Wars : Épisode III - La Revanche des Sith