J'attribue cette note de 5 sur 10 car ce film reste est bon film.
La musique est assez agréable, visuellement il reste très beau et les acteurs sont assez charismatique.
Malheureusement je vois ce film Star Wars comme une bouze scénaristique. Le film bascule sur du déjà vu et comme vous le douté sur limite du copié collé, il est très proche du 4 ce qui lui empêche d'avoir sa propre identité.
Étant donné que c'est la suite de la trilogie originale nous retrouvons nos personnages préférés ce qui nous donne une extrême nostalgie mais qui empêche toutefois une attache aux nouveaux personnages ce qui est pour moi normal vu que c'est le premier film de cette nouvelle trilogie.
Malheureusement dans ce premier film le personnage de kylo Ren ne dégage rien tout comme son acteur et nous donne donc un méchant qui nous pousse à penser qu'il ne sera pas Mythique.
Le film s'amuse avec Le fan service ce qui en devient même gênant.
Ce film est selon moi très représentatif d'une saga qui se dirige vers des films avec des scénarios très peu recherché mais qui mise tout sur le visuel
Au final je pense que je n'ai pas apprécié ce Star Wars car il n'y avait absolument pas de prise de risque et de grosses nouveautés.
Star Wars n'est pas qu'un film de Vaisseaux spatiaux Monsieur Abrahams .????????

le 28 août 2019

Star Wars Episode VII: A New Hope Strikes Back

le 18 déc. 2015

Star Wars - Le Réveil de la Force
Palplathune

La force a la gueule de bois

le 20 déc. 2015

Star Wars - Les Derniers Jedi

Une bombe

Star Wars 8 est pour moi l'un des meilleurs Star Wars nous avons tout le contraire du précédent volet de cette saga avec des prises de risques et également des personnages assez attachant qui...

le 28 août 2019