J'en ai pleuré de déception

Avis sur Star Wars - Les Derniers Jedi

Avatar DamienBougdour
Critique publiée par le

En tant que grand fan de Star Wars je suis obligé de vous dire que le film n'est ni bon ni mauvais, il est divertissant. Les choix scénaristiques et chemins emprunté par Ryan Johnson sont mauvais et incompréhensible

La mort de Snoke, non mais what the fuck, la visite sur une planète casino pour rencontrer le célèbre casseur de codes, pour finalement tomber en prison et tomber par la même occasion sur un putain de "codebreaker" (coincidence j'adore), Kylo Ren qui a toujours le cul entre deux chaises incroyable, et puis la romance et le développement des personnages de Rose et Finn... non. Et steuplait :'( Général Akbar il est mort comme une merde et tu as seulement un passage de quelques micro seconde où "nous avons perdu le général akbar" . point !... non

! Mark Hamill était opposé aux décisions de Johnson sur le devenir de son personnage et il avait vraiment raison, on ne retrouve en rien le Luke skywalker qu'on a connu.
Il y a quand même des passages marquant qui sauve l'honneur de la saga, mais d'autres passages qui l'enfonce, certain diront que ce sont des risques que Ryan Johnson se devait de prendre pour sortir la saga de code cinématographique imposé par Georges Lucas, mais de mon simple avis, ces risques ont tué le rythme de la trilogie.
Je disais pareil pour Star Wars 7 (que j'ai trouvé meilleur) mais ne reste plus qu'a voir Star Wars 9 de JJ.Abrams pour vraiment avoir un avis structuré et clair.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 230 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de DamienBougdour Star Wars - Les Derniers Jedi