De bonnes idées mais..

Avis sur Star Wars - Les Derniers Jedi

Avatar Benjamin Therre

Agréablement surpris après être sorti de la salle car après un 7 plus que décevant ce dernier se devait d'hausser le ton. Chose faite ? Non : l'intrigue n'avance pas et si le premier opus de cette nouvelle trilogie mettait clairement en avant Han Solo, le deuxième est celui de Luke et Leia.. Vous l'aurez compris on joue une fois de plus sur la nostalgie allant même jusqu'au réchauffé. Même bo mêmes acteurs que la première trilogie rien de neuf et original même si quelques bonnes idées sont à noter tout de même. Personnellement je trouve que le personnage de kylo ren est très mal écrit et que certaines scènes ne sont pas du tout épiques malgré tout le travail fourni auprès de ces dernières (visuel et audio). Le gros point négatif de cette saga est qu'il n'y a aucune avancé au niveau de l'intrigue malgré tout ce que l'on nous montre à l'écran (car oui il s'en passe des choses) contrairement à tous les précédents épisodes. Donc bilan : content car c'est star wars (et Disney l'a bien compris) mais je reste clairement sur ma fin à chaque fois pour ne pas dire déçu et si cela continue j'ai bien peur que la magie n'opère plus.. En clair il faut entrer en salle sans attendre quoique ce soit du film et simplement suivre l'histoire qui relève clairement du divertissement plus que la réflexion.

Benjamin Therre a ajouté ce film à 1 liste Star Wars - Les Derniers Jedi

Autres actions de Benjamin Therre Star Wars - Les Derniers Jedi