Affiche Starlet

Critiques de Starlet

Film de (2012)

Starlet, c'est le chien. Je crois.

Par un délicieux après-midi ensoleillé, Blondinette s'en va faire les vide-greniers. Elle achète un thermos à une vieille dame (appelons-la Vieille Dame) pour en faire un vase. "C'est un vase ?" "Non, un thermos." "On dirait un vase." "C'est pas un vase, c'est un thermos". Je ne prétends pas à la justesse de la citation mais l'idée est là. Pour faire la maligne, je pourrais dire que cette scène... Lire la critique de Starlet

Avatar Carnecruse
Carnecruse ·

The Eiffel Tower in Vegas is pretty cool.

Starlet est un film honnête à propos d’une jeune femme énergique et amicale qui, à travers un concours de circonstances, se lie d’amitié avec une petite vieille un peu grincheuse mais attachante. Ce n’est pas bien original, comme vous pouvez le présumer, il y a certainement des tonnes de films et de séries traitant du même thème, voire de la même histoire.... Lire l'avis à propos de Starlet

Avatar Jake Elwood
Jake Elwood ·

Starlet Johansson

Une belle blonde achète un thermos à une vieille dame dans un vide-grenier alors qu'elle souhaite y dénicher des meubles pour arranger sa chambre. Elle a une petite carrière florissante dans le porno, tout comme le couple qui l'héberge : une amie droguée et son copain producteur. Ce thermos représente le point d'encrage du film. En réalité, il contient une importante somme d'argent et, notre... Lire l'avis à propos de Starlet

Avatar EvyNadler
EvyNadler ·

Bingo

Starlet est un chihuahua et le fidèle compagnon de Jane, une jeune femme gracile et délicieuse (Dree Hemingway) actrice-porno avec beaucoup d’élégance. Sadie (Besedka Johnson) est une veuve de 85 ans, bien seule. Suite à un quiproquo, Jane se sent redevable de la vieille dame et afin de se rendre utile, s’incruste dans sa vie. La grand-mère résiste un temps, puis la fraicheur de sa nouvelle... Lire la critique de Starlet

Avatar cinevu
cinevu ·

Rencontre entre deux mondes.

Ce film c'est simplement la rencontre entre deux femmes d'une personnalité et d'un monde totalement différent. L'une est une vieille dame veuve avec des principes et vivant dans la solitude, l'autre est une jeune actrice qui débute dans le porno un peu fofolle et naïve. J'ai beaucoup aimé la réalisation dans l'ensemble, il y a quelques longueurs après la moitié du film mais la fin m'a vraiment... Lire l'avis à propos de Starlet

Avatar Kain
Kain ·

STARLET

STARLET de Sean Baker avec Dree Hemingway, Besedka Johnson, délicieuse vieille femme décédée quelques jours après le tournage, James Ransone et guère plus. Jane jeune femme de 21 ans, vient s’installer chez une amie qui comme elle vit de ses charmes. Pour personnaliser à peu de frais la chambre qu’elle loue, Jane visitera quelques vides greniers dans un desquels elle achètera a une... Lire la critique de Starlet

Avatar Z le3zièmœil
Z le3zièmœil ·