Affiche Starsky et Hutch

Critiques de Starsky et Hutch

Film de (2004)

La fleimardise pour les nuls

Owen Wilson poursuit son œuvre à savoir peloter deux trois gonzesses entre deux sourires charmeurs et nous faire croire qu'il est un grand acteur de comédie. Ben Stiller fait du Ben Stiller, mais sans le talent qu'il a pu montrer dans Mary à tout prix, la série des Beaux Pères ou encore son Tonnerre sous les tropiques. Vince Vaughn varie son jeu caricatural : il a une moustache. Les 70's sont... Lire la critique de Starsky et Hutch

Avatar Aqualudo
Aqualudo ·

Ben et Owen à la police

Todd Phillips n'est certainement pas un cinéaste de la subtilité. Il suffit de s'en convaincre pour constater sa filmographie. Pourtant, cette forme de lourdeur dans l'humour me convient bien. Alors, je constate que le cinéaste a mis en scène au cinéma Starsky & Hutch, célèbre duo de flics d'une série regardée très certainement par tes parents et tes grands-parents. Alors, quand c'est le duo... Lire la critique de Starsky et Hutch

Avatar batman1985
batman1985 ·

Critique de Starsky et Hutch par Lonewolf

C'est pas le film du siècle, certes, mais je valide ^^ L'ensemble nous ramène dans les années 70, l'esprit de la série est là, les éléments importants aussi (la Ford Torino et ses bandes blanches, Zebra 3 est toujours là), les acteurs bien choisis (non mais, Snoop en Huggy, quoi ^^ Sans parler du duo Stiller/Wilson), le look de la série bien retranscrit, de même que son humour parfois potache,... Lire la critique de Starsky et Hutch

Avatar Lonewolf
Lonewolf ·

Humour potache & pattes d'eph'

Ah Starsky & Hutch, qu'est-ce que j'ai pu en regarder des épisodes, surtout entre 1975 et 1977, j'étais alors un ado et je la vivais pleinement ; c'est une série mythique mais qui ne faisait pas partie de mon quarteron de séries fétiches comme Amicalement vôtre, les Mystères de l'Ouest, Mission impossible et les... Lire l'avis à propos de Starsky et Hutch

Avatar Ugly
Ugly ·

Le débile à l'encre indélébile

Avec Joker, Todd Phillips a voulu faire joujou avec le cinéma de Martin Scorsese – les intentions le révèlent, le film beaucoup moins. Avec Starsky et Hutch, c’est la série de même nom qui est revisitée à grands renforts de coupes capillaires, de vêtements sortis des friperies et de chansons vintages. Preuve que Phillips, s’il n’est pas cinéaste, est le roi du décalque :... Lire la critique de Starsky et Hutch

Avatar Fêtons_le_cinéma
Fêtons_le_cinéma ·

Chapeau feutré et pattes d'éléphants

Depuis Mission: Impossible en 1996, la mode des adaptations ciné des vieilles séries TV n'en finit plus. "Chapeau melon et bottes de cuir" était à la fois trop sérieux et trop... Lire l'avis à propos de Starsky et Hutch

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique de Starsky et Hutch par kwyxz

David Starsky et Ken Hutchinson sont deux flics de la police de San Francisco aux tempéraments radicalement opposés, mais ils se retrouvent dans l'obligation de faire équipe: le principe de base du buddy movie qui a tant fonctionné pour la série originelle est ici transposé en une efficace comédie qui, si elle trahit quelque peu l'esprit du matériau initial, se révèle être tout simplement... Lire la critique de Starsky et Hutch

Avatar kwyxz
kwyxz ·

Don't give up on us, baby

Attention, attention ! Le tout nouveau Frat Pack s'occupait de la franchise Starsky & Hutch. Tout d'abord, on voit le budget assez gros dans le film et c'est une bonne surprise car le Frat Pack se donne les moyens de ses ambitions. Premier défaut cependant : le choix du réalisateur, Todd Phillips, vraiment pas bon réalisateur. Les acteurs principaux sont tous bons, d'un SNOOP DOGG qui arrive à... Lire la critique de Starsky et Hutch

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

C'est dommage car ça aurait pu vraiment le faire...

Non pas que je sois un amateur de la série culte d'origine mais je ne comprends pas ce qu’à voulu faire Todd Phillips en réalisant ce film: Faire une mauvaise adaptation en ne mettant en ne avant que ses aspects kitsch ou bien faire une mauvaise parodie où les gags se ferraient attendre? Je regrette que Ben Stiller et Owen Wilson que j’apprécie tant aient été mêlés à cette bêtise loin en... Lire l'avis à propos de Starsky et Hutch

Avatar Tim Hagine
Tim Hagine ·

Critique de Starsky et Hutch par HorsebackRevenge

L'humour potache est omniprésent à tel point qu'au bout d'un moment, on reste stoïque devant cette bouillie et les singeries de nos deux héros. Certains trucs restent drôles, comme Uggy les bon tuyaux qui est assez fendard ici, mais comme dit ailleurs il est dommage que le film n'a de la série que le titre, la voiture et les acteurs originaux qui font une apparition en toute fin, au détriment... Lire la critique de Starsky et Hutch

Avatar HorsebackRevenge
HorsebackRevenge ·