Affiche Starsky et Hutch

Critiques de Starsky et Hutch

Film de (2004)

La fleimardise pour les nuls

Owen Wilson poursuit son œuvre à savoir peloter deux trois gonzesses entre deux sourires charmeurs et nous faire croire qu'il est un grand acteur de comédie. Ben Stiller fait du Ben Stiller, mais sans le talent qu'il a pu montrer dans Mary à tout prix, la série des Beaux Pères ou encore son Tonnerre sous les tropiques. Vince Vaughn varie son jeu caricatural : il a une moustache. Les 70's sont... Lire la critique de Starsky et Hutch

Avatar Aqualudo
Aqualudo ·

Humour potache & pattes d'eph'

Ah Starsky & Hutch, qu'est-ce que j'ai pu en regarder des épisodes, surtout entre 1975 et 1977, j'étais alors un ado et je la vivais pleinement ; c'est une série mythique mais qui ne faisait pas partie de mon quarteron de séries fétiches comme Amicalement vôtre, les Mystères de l'Ouest, Mission impossible et les... Lire l'avis à propos de Starsky et Hutch

Avatar Ugly
Ugly ·

Ben et Owen à la police

Todd Phillips n'est certainement pas un cinéaste de la subtilité. Il suffit de s'en convaincre pour constater sa filmographie. Pourtant, cette forme de lourdeur dans l'humour me convient bien. Alors, je constate que le cinéaste a mis en scène au cinéma Starsky & Hutch, célèbre duo de flics d'une série regardée très certainement par tes parents et tes grands-parents. Alors, quand c'est le duo... Lire l'avis à propos de Starsky et Hutch

Avatar batman1985
batman1985 ·

Critique de Starsky et Hutch par Lonewolf

C'est pas le film du siècle, certes, mais je valide ^^ L'ensemble nous ramène dans les années 70, l'esprit de la série est là, les éléments importants aussi (la Ford Torino et ses bandes blanches, Zebra 3 est toujours là), les acteurs bien choisis (non mais, Snoop en Huggy, quoi ^^ Sans parler du duo Stiller/Wilson), le look de la série bien retranscrit, de même que son humour parfois potache,... Lire l'avis à propos de Starsky et Hutch

Avatar Lonewolf
Lonewolf ·

Don't give up on us, baby

Attention, attention ! Le tout nouveau Frat Pack s'occupait de la franchise Starsky & Hutch. Tout d'abord, on voit le budget assez gros dans le film et c'est une bonne surprise car le Frat Pack se donne les moyens de ses ambitions. Premier défaut cependant : le choix du réalisateur, Todd Phillips, vraiment pas bon réalisateur. Les acteurs principaux sont tous bons, d'un SNOOP DOGG qui arrive à... Lire la critique de Starsky et Hutch

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Critique de Starsky et Hutch par l'homme grenouille

Tout ça n’est pas très fin et s’éloigne souvent de la série originelle. Cependant, quelques détails kitschs et autres blagues bien senties savent rendre le spectacle acceptable. Il faut néanmoins reconnaître que votre sensibilité à l’humour Stiller jouera beaucoup sur votre capacité à aimer le film. Vous voila prévenus. Lire l'avis à propos de Starsky et Hutch

Avatar l'homme grenouille
l'homme grenouille ·

Huggy et les cafards

Franchement, je m'attendais à bien pire au vu des retours sur cette adaptation de la série, mais comme j'aime bien Ben Stiller, je me suis laissé tenter par sa redif... Il y a deux choses qui selon moi sauvent cette comédie : les deux acteurs principaux, fidèles à leurs prédécesseurs (avec un peu d'exagération pour Hutch quand même), et 3-4 gags vraiment très drôles...... Lire l'avis à propos de Starsky et Hutch

Avatar RimbaudWarrior
RimbaudWarrior ·

Starsky & Hutch !

C'était inattendu mais voici donc, pour Todd Phillips, une version cinéma de Starsky & Hutch ! Et malgré la sale réputation qu'il se paye, je le trouve sympatoche... Starsky et Hutch sont deux agents de police qui semblent à l'opposé l'un de l'autre. Des méthodes simple de Starsky, on passe à celles, à la limite, de Hutch. Mais cette fois, ils vont devoir enquêter ensemble...... Lire la critique de Starsky et Hutch

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Critique de Starsky et Hutch par мс³

Et oui avant Very bad trip et Date limite, Todd Philips c’était déjà attaqué à la comédie pure et dure avec une adaptation complètement dingue de la série Starsky et Hutch, avec dans les rôles principaux les plus que déjantés Ben Stiller et Owen Wilson, sans oublier les excellents Vince Vaughn, Juliette Lewis, Snoop Dogg, Jason Bateman, Carmen Electra, Amy Smart, Chris Penn, Terry Crews et Will... Lire l'avis à propos de Starsky et Hutch

Avatar мс³
мс³ ·

Une sage parodie

Starsky et Hutch n'est pas une comédie hilarante mais elle vous réservera quelques éclats de rire tout de même, de quoi la rendre sympathique. D'ailleurs, la brochette de stars actuelles de la comédie est un plaisir à voir : Jason Bateman, Will Ferrell, Owen Wilson, Ben Stiller et Vince Vaughn se font plaisir dans ce long métrage et font, par conséquent, plaisir aux spectateurs. Autre chose qui... Lire l'avis à propos de Starsky et Hutch

Avatar Elgato65
Elgato65 ·