Affiche Stonehenge Apocalypse

Critiques de Stonehenge Apocalypse

Téléfilm de (2010)

Nopenopenopenopenope

Si vous être de ceux -nombreux- qui se demandent quelle est la différence entre un très mauvais film et un nanard, regardez Stonehenge Apocalypse. Ou bien restez dans l'ignorance mais sauvez 1h27 de votre vie et votre santé mentale. Stonehenge Apocalypse, c'est le Rebecca Black du cinéma de SF : c'est nul, laid et ça provoque des tremblements incontrôlés. Même pour un film Syfy c'est nul, c'est... Lire la critique de Stonehenge Apocalypse

Avatar asheanor
asheanor ·

GEM PA JADOR

Sans aucun doute mon nanar préféré (pourtant y'en a beaucoup ! ) Ce mélange des styles entre film apocalyptique et conspirationnisme incompréhensible fait tout son charme, sans parler des effets spéciaux et des acteurs. Note de nanar : 11/10 Lire la critique de Stonehenge Apocalypse

Avatar di4bl0
di4bl0 ·

Critique de Stonehenge Apocalypse par Beerforbear

Ok, ce téléfilm ne vole pas très haut comme la majorité de ceux produits pour la télé. Cependant, l'idée de départ est drôle et originale. Bon, ça tourne vite en rond et ce n'est jamais vraiment passionnant mais il existe quand même bien pire dans le genre. Lire la critique de Stonehenge Apocalypse

Avatar Beerforbear
Beerforbear ·