Affiche Super Size Me

Critiques de Super Size Me

Documentaire de (2004)

Critique de Super Size Me par MaudPx

Bonjour, j'ai décider de bouffer Mac Do pendant un mois matin midi et soir, je vais dégueuler toutes mes tripes et grossir comme un porc mais je le vit bien. Pas besoin de cette expérience pour savoir que Mac Do c'est hyper caloriques, et que les nuggets c'est du déchets de poulets, documentaire inutile Lire l'avis à propos de Super Size Me

Avatar MaudPx
MaudPx ·

Critique de Super Size Me par zocoworld

On le sait que manger gras c'est pas bon hein, pas la peine d'en faire un film/reportage. En plus là ou ce film est hypocrite au possible, c'est que si je vais tous les jours dans un 4 étoiles michelin à manger un steak-fritte, et bah j'aurais les même soucis de santé qu'en allant tous les jours au macdo. Bref c'est rigolol mais sans plus. Lire l'avis à propos de Super Size Me

Avatar zocoworld
zocoworld ·

Critique de Super Size Me par jay99

Un film comique et ludique sur Mc Donald's et les fast food en général aux Etats-Unis. On découvre les réalités sur cette industrie et ses conséquences. Quant à l'expérience de Morgan Spurlock, de ne manger qu'au Mc Donald's pendant un mois, on saluera le courage pour une telle stupidité, mais qui aura permis de prouver que oui, le Mc Do, ça fait grossir ! Lire l'avis à propos de Super Size Me

Avatar jay99
jay99 ·

Sympa à regarder, sans plus.

Incomplet, facile, et manichéen. Quelques moments perspicaces, et un documentaire bien ficelé agréable à regarder. Mais il n'apporte pas grand chose en terme d'information. Et, franchement, je crois qu'on savait déjà que manger tous les jours dans un fast food et prendre le plus gras qu'on puisse trouver c'est déconseillé. Lire l'avis à propos de Super Size Me

Avatar Jade
Jade ·

Critique de Super Size Me par JohnnyBeeGoode

J'ai regardé ce film devant un bucket KFC. A la fin, je n'avais envie que d'une chose, m'en enfiler un autre (et la deuxième bouteille d'Orangina qui va avec). Parce que voir la gonzesse de Morgan Spurlock, la fesse molle, l'oeil niais et autant de sex-appeal qu'une endive de la veille à la cantine, dire que la junk food, c'est mauvais pour nous, y a qu'une seule chose à dire après: fat is... Lire la critique de Super Size Me

Avatar JohnnyBeeGoode
JohnnyBeeGoode ·

Super Size Me !

C'est une action mené par des américains contre MacDonald qui a mené à ce documentaire. Un documentaire parfois effrayant... Si le sujet est l'obésité aux Etats-Unis (et par extension, dans le monde, surtout occidental), le réalisateur a été inspiré par cette action, de parents qui ont accusés McDonald du surpoids de leurs enfants (passons sur le fait que les parents peuvent... dans... Lire l'avis à propos de Super Size Me

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Mac Attaque

Perso, je n'ai jamais été un grand fana de la chaîne de fast-food aux arches dorées, je préférais largement les burgers faits maison de mon vieux père. Cependant, comme à peu près tout le monde, j'ai déjà englouti un Big Mac, j'ai déjà piqué, en soum-soum, quelques McNuggets à mon frangin parti aux toilettes trop longtemps, j'ai déjà laissé à l'abandon un sachet de Deluxe Potatoes que je ne... Lire l'avis à propos de Super Size Me

Avatar Smokin69
Smokin69 ·

Du sucre, du sucre et un petit peu de gras ?

Ma compagne adore les documentaires et Super Size Me sur la malbouffe l'intéressait au plus haut point. Personnellement, je me souvenais avoir vu un bref passage de notre homme qui après un Macdo géant se mettait à vomir en passant la tête par le carreau de la fenêtre de sa voiture. J'avais zappé et n'en avait pas vu plus. De nombreuses années après voilà que je regarde donc les... Lire l'avis à propos de Super Size Me

Avatar batman1985
batman1985 ·

Plus con tu meurs...

Morgan Spurlock est arrivé à faire un documentaire encore plus con que Mickael Moore, et ça c'est déjà un exploit! L'idée de ce film: démontrer qu'en mangeant 3 fois par jours les pires menus de Macdo pendant 2 mois, on arrivera à se rendre salement malade... Quelle révélation! Un peu comme si on voulait prouver que tomber 10 fois de suite du deuxième étage pouvait causer des fractures.... Lire l'avis à propos de Super Size Me

Avatar cartésien
cartésien ·

Le film qui m'a fait arrêter le McDo !

Je suis sérieux, après avoir vu ce film, j'ai décidé de changer mes habitudes alimentaires, en arrêtant les fast-food définitivement, depuis j'ai perdu des kilo. Mon alimentation n'est pas devenu exemplaire pour autant, mais nettement plus équilibré, avec une bonne dose de sport. Ma santé n'était pas dans un état lamentable ni même inquiétant mais quelques signes m'indiquaient que j'étais sur... Lire l'avis à propos de Super Size Me

Avatar DragonDormeur
DragonDormeur ·