Affiche Super Size Me

Critiques de Super Size Me

Documentaire de (2004)

Critique de Super Size Me par AcRy

Certaines choses sont à prendre et à laisser... Qui va aller manger mcdo matin midi soir pendant 1 mois en vrai ? :/ M'enfin à voir tout de même je pense.. Même si en 6 ans pas mal de choses ont changés dans la restauration rapide. Lire l'avis à propos de Super Size Me

Avatar AcRy
AcRy ·

Critique de Super Size Me par JeanL1

Enfoncer les portes ouvertes. Voilà mon résumé de ce reportage. Manger Mac Do n'est pas conseiller par les nutritionnistes. Alors sur-consommer Mac Do. Demain peut être un reportage sur la sur-consommation de Nutella. Inutile et racoleur. Lire l'avis à propos de Super Size Me

Avatar JeanL1
JeanL1 ·

Ronald is back. And now...

Aux USA il n'y a que des gros. D'ou l'intérêt du travail de Morgan Spurlock, car il remet en question l'empire américain qui est quand même le plus puissant au monde, sa culture qui peut parfois en étouffer certains (ça au moins c'est clair), ses us-et-coutumes, ses habitudes, son vocabulaire spécifique, ses valeurs morales, ses manies héritées du "Plan Marshall" sa pub omniprésente qui se... Lire la critique de Super Size Me

Avatar KatiaL
KatiaL ·

Critique de Super Size Me par Iggy

Beh ouais, parce qu'il y en a en Amérique ou en France, ou ailleurs, qui mangent mcdo tous les jours! & qui ne savent pas qu'un hamburger vous cale vos calories de la journée. Alors le côté "beh ouais, si on mange toujours la même chose on est malade, c'est sûr", bof. Il a prit McDo parce que malgré le fait que ce soit de la junk food, c'est LA boîte de restauration rapide ET parce qu'il y a des... Lire l'avis à propos de Super Size Me

Avatar Iggy
Iggy ·