Affiche Tag : une règle, zéro limite

Critiques de Tag : une règle, zéro limite

Film de (2018)

Le jour où j'ai perdu la foi envers senscritique

Alors là, d'habitude je voue une adoration pour senscritique qui vire presque à l'obsession et je me laisse presque jamais tenté par des films moyennement notés par mes éclaireurs et pas les notes senscritique mais là je remet tout en question. Le synopsis m'a emballé dès le début, j'adore Jeremy Renner et les autres acteurs étaient vraiment bons, justes dans leur rôle et ce film... Lire l'avis à propos de Tag : une règle, zéro limite

Avatar Antoine Gaultier
Antoine Gaultier ·

Tag-ueule !

Le synopsis est basique : chaque année, un groupe d’amis joue à ‘chat perché’ durant tout le mois de mai. Leur but est simple, il s’agit juste de conserver leur âme d’enfant et de renforcer leur lien d’amitié. Et cette année, ils vont piéger Jerry… Leur ami d’enfance qui n’a jamais été chat en 30 ans car il est littéralement insaisissable (le gars a du skill, du vrai)… Alors le film... Lire la critique de Tag : une règle, zéro limite

Avatar Mathias the Watcher
Mathias the Watcher ·

Ne jamais cesser de jouer

Film plaisant avec un casting attrayant même si certains personnages sont mis à l'écart notamment Hannibal Buress qui reste malgré tout ancré dans son rôle. Je vois beaucoup de critiques disant que le scénario est "simple" ou "plat" mais pourtant pas tant que ça sachant qu'il s'agit d'une histoire vraie et que les scénaristes ont fait en sorte d'être le plus ressemblant possible tout... Lire l'avis à propos de Tag : une règle, zéro limite

Avatar Nero
Nero ·

Critique de Tag : une règle, zéro limite par ALIQUIS

Un film de potes sans prétention mais au final assez drôle. Le film perd de sa vigueur sur la fin avec le couplet habituel sur le sens de la vie et l'importance de l'amitié mais le moment reste agréable. Lire la critique de Tag : une règle, zéro limite

Avatar ALIQUIS
ALIQUIS ·

Critique de Tag : une règle, zéro limite par Meltina

Franchement qu'est ce qu’il y a de mieux que de garder son âme d’enfant. J'ai bien rigolé et pourtant je ne suis pas franchement fan de l'humour des films américain qui finit toujours par faire référence au partie génitale et au sexe...une vrais obsession. Pour autant, je le garde dans la liste à revoir en cas de déprime. Leur histoire est en plus tirée d'un fait divers hilarant et les images... Lire l'avis à propos de Tag : une règle, zéro limite

Avatar Meltina
Meltina ·

Un postulat débile pour une comédie franchement drôle et maîtrisée de bout en bout.

L’idée de faire un film à partir du jeu de cour de récréation « touche-touche » pouvait paraître saugrenue mais n’a-t-on pas fait une comédie réussie avec « Dodgeball » qui tournait autour de la balle au prisonnier...?! De la même manière « Tap » est plutôt jubilatoire dans le genre de la comédie régressive à l'américaine. Certaines scènes, notamment celles où les protagonistes poursuivent le... Lire l'avis à propos de Tag : une règle, zéro limite

Avatar Rémy Fiers
Rémy Fiers ·

Touche-moi quand tu veux, Isla Fisher !

Je m'attendais à une comédie ennuyante comme "Horrible Bosses" ; en fait c'était vraiment très très chouette. La simplicité du sujet est déjà une bonne chose ; j'ai même cru qu'il n'y avait pas de fond derrière tout ça, à part l'idée de rester gosse dans la tête, mais la petite révélation finale a rendu le tout plus précieux, plus attendrissant. Et la séquence finale est forcément... Lire la critique de Tag : une règle, zéro limite

Fatpooper ·

Critique de Tag : une règle, zéro limite par AlienistoRockologue

L'idée, si elle n'est pas lumineuse, aurait pourtant du permettre de faire mieux, surtout avec de tels acteurs. Les deux ou trois moments qui font rire ne suffisent pas à faire de ce film une comédie mémorable. Lire l'avis à propos de Tag : une règle, zéro limite

Avatar AlienistoRockologue
AlienistoRockologue ·

Critique de Tag : une règle, zéro limite par Critiks Moviz

« Tag » est une comédie qui n’est pas drôle, disposant d’une histoire loufoque, d’une intrigue ridicule et d’un développement particulièrement fade. La photographie est agréable, tout comme la bande-annonce. L’édition permet d’obtenir un métrage dynamique. La distribution est cabotine, mais semble se faire plaisir. Un film dont on peut allègrement se passer, surtout pour les spectateurs étant... Lire la critique de Tag : une règle, zéro limite

Avatar Critiks  Moviz
Critiks Moviz ·

Zéro talent

Humour lourdingue virant sur le grossier facile.Rien de crédible dans ce scénario,comme la journaliste qui se déclare du voyage.Beaucoup trop de paroles dans ce film.1h30 de dialogues contre 2 minutes d'action ridicule. Lire la critique de Tag : une règle, zéro limite

Avatar FRANCKMALCOV-118
FRANCKMALCOV-118 ·