Affiche Tag : une règle, zéro limite

Critiques de Tag : une règle, zéro limite

Film de (2018)

Le jour où j'ai perdu la foi envers senscritique

Alors là, d'habitude je voue une adoration pour senscritique qui vire presque à l'obsession et je me laisse presque jamais tenté par des films moyennement notés par mes éclaireurs et pas les notes senscritique mais là je remet tout en question. Le synopsis m'a emballé dès le début, j'adore Jeremy Renner et les autres acteurs étaient vraiment bons, justes dans leur rôle et ce film... Lire l'avis à propos de Tag : une règle, zéro limite

Avatar AntoineGaultier
AntoineGaultier ·

Critique de Tag : une règle, zéro limite par Meltina

Franchement qu'est ce qu’il y a de mieux que de garder son âme d’enfant. J'ai bien rigolé et pourtant je ne suis pas franchement fan de l'humour des films américain qui finit toujours par faire référence au partie génitale et au sexe...une vrais obsession. Pour autant, je le garde dans la liste à revoir en cas de déprime. Leur histoire est en plus tirée d'un fait divers hilarant et les images... Lire la critique de Tag : une règle, zéro limite

Avatar Meltina
Meltina ·

Critique de Tag : une règle, zéro limite par DanielOceanAndCo

Difficile de ne pas voir en Tag une sorte de remake - avec un contexte ma foi très différent - à l'exceptionnel Dernier Pub avant la fin du monde d'Edgar Wright avec cette thématique de l'adulescence masculine puisque l'on y suit une bande de potes de toujours jouer à chat pendant un mois entier tous les ans, sauf que cette fois-ci, l'un... Lire l'avis à propos de Tag : une règle, zéro limite

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Tag-ueule !

Le synopsis est basique : chaque année, un groupe d’amis joue à ‘chat perché’ durant tout le mois de mai. Leur but est simple, il s’agit juste de conserver leur âme d’enfant et de renforcer leur lien d’amitié. Et cette année, ils vont piéger Jerry… Leur ami d’enfance qui n’a jamais été chat en 30 ans car il est littéralement insaisissable (le gars a du skill, du vrai)… Alors le film... Lire la critique de Tag : une règle, zéro limite

Avatar Mathias the Watcher
Mathias the Watcher ·

Une fin qui gâche tout

Le scénario basé sur une histoire vraie hallucinante a le mérite d'être très original. Dès qu'on a capté l'idée du film on ira jusqu'au bout forcément, on veut savoir comment ça se finit. De bons acteurs et de bons gags, mais pourtant la sauce ne prend pas vraiment, et je ne sais pas vraiment dire pourquoi. Peut être la réalisation est un peu trop classique? Ma plus grosse déception est la... Lire la critique de Tag : une règle, zéro limite

Avatar Manimal Ritchards
Manimal Ritchards ·

Critique de Tag : une règle, zéro limite par Cine2909

De prime abord, on pourrait s’étonner de voir qu’un simple jeu d’enfant comme Chat se retrouve à faire l’objet d’un film mais il y a en fait toute une histoire derrière ça. Tag s’inspire en effet de la véritable expérience d’une bande de potes qui ont su garder leur âme d’enfant et qui vont user de tous les subterfuges pour gagner ! Déguisement,... Lire l'avis à propos de Tag : une règle, zéro limite

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Ne jamais cesser de jouer

Film plaisant avec un casting attrayant même si certains personnages sont mis à l'écart notamment Hannibal Buress qui reste malgré tout ancré dans son rôle. Je vois beaucoup de critiques disant que le scénario est "simple" ou "plat" mais pourtant pas tant que ça sachant qu'il s'agit d'une histoire vraie et que les scénaristes ont fait en sorte d'être le plus ressemblant possible tout... Lire la critique de Tag : une règle, zéro limite

Avatar Nero
Nero ·

Critique de Tag : une règle, zéro limite par ALIQUIS

Un film de potes sans prétention mais au final assez drôle. Le film perd de sa vigueur sur la fin avec le couplet habituel sur le sens de la vie et l'importance de l'amitié mais le moment reste agréable. Lire la critique de Tag : une règle, zéro limite

Avatar ALIQUIS
ALIQUIS ·

Un postulat débile pour une comédie franchement drôle et maîtrisée de bout en bout.

L’idée de faire un film à partir du jeu de cour de récréation « touche-touche » pouvait paraître saugrenue mais n’a-t-on pas fait une comédie réussie avec « Dodgeball » qui tournait autour de la balle au prisonnier...?! De la même manière « Tap » est plutôt jubilatoire dans le genre de la comédie régressive à l'américaine. Certaines scènes, notamment celles où les protagonistes poursuivent le... Lire l'avis à propos de Tag : une règle, zéro limite

Avatar Rémy Fiers
Rémy Fiers ·

Touche-moi quand tu veux, Isla Fisher !

Je m'attendais à une comédie ennuyante comme "Horrible Bosses" ; en fait c'était vraiment très très chouette. La simplicité du sujet est déjà une bonne chose ; j'ai même cru qu'il n'y avait pas de fond derrière tout ça, à part l'idée de rester gosse dans la tête, mais la petite révélation finale a rendu le tout plus précieux, plus attendrissant. Et la séquence finale est forcément... Lire l'avis à propos de Tag : une règle, zéro limite

Fatpooper ·