Affiche Tara Road

Critiques de Tara Road

Film de (2005)

Critique de Tara Road par Caine78

Vous connaissez « The Holiday », avec les charmantes Cameron Diaz et Kate Winslet s'échangeant leurs maisons en espérant sortir de leurs déprimes respectives ? Ba « Tara Road », réalisé deux ans avant, c'est tout pareil. Deux femmes qui traversent une grave crise familiale décident de s'installer quelques mois l'une chez l'autre, la première en Irlande, la seconde aux Etats-Unis. J'ai bien... Lire l'avis à propos de Tara Road

Avatar Caine78
Caine78 ·

HOLIDAYS

Pour échapper au désespoir, 2 femmes échangent leurs maisons. Si l'idée de MacKinnon est potable mais peu approfondie, quelques énormités scénaristique gâche le film. On retrouve notre voyageur français JM Barr ( toujours a la recherche d'un vrai rôle) et la troublante O. Williams. Lire l'avis à propos de Tara Road

Avatar David Moreau
David Moreau ·

Tara des paquerettes

Comme souvent, pas de miracle avec ce film qui n'a pas bénéficié d'une sortie en salles en France. Même si un paquet de films bien plus indignes pollue les salles françaises, ce film qui part sur des bases séduisantes se dilue très vite dans un récit trop brouillon et surtout une fin ridicule. Lire la critique de Tara Road

Avatar takeshi29
takeshi29 ·