Affiche Taxi

Critiques de Taxi

Film de (1998)

Critique de Taxi par apprentiemilitante

Alors, j'aime beaucoup ce film! Il est drôle! Par contre il faut le regarder dans un moment ou vous avez besoin et envie de rigoler, parce que sinon, c'est lourd. Donc ne le regardez que quand vous déprimez! Lire l'avis à propos de Taxi

Avatar apprentiemilitante
apprentiemilitante ·

Un bon film de science fiction ou les voitures françaises sont meilleures que les alemandes...

Sympathique, rythmé, drôle, taxi est la preuve qu'à une époque lointaine les français savaient faire du film comique et pas prétentieux. À fond les ballons dans les rues de Marseille, une flic, un voyou, des braqueurs de banque, emballez c'est pesé. Pas grand chose d'autre à dire. Lire l'avis à propos de Taxi

Avatar Raphaël Rouzier
Raphaël Rouzier ·

Ce fut un classique

Fut un temps où ce film fut adulé. Il avait tout pour lui, comme une étrange synthèse des années 90 dans le cinéma de genre : de bons dialogues, des personnages attachants, une Marion Cotillard qui ne surjouait pas et des scènes d'action bien rythmées. Le film se défend, certaines scènes resteront cultes. Quel dommage qu'ils n'aient jamais fait de suite… Wait. Lire l'avis à propos de Taxi

Avatar OrCrawn
OrCrawn ·

Critique de Taxi par Blockhead

Ici, pas de scénario complexe et de personnages torturés. «Taxi» a été fait par de grands gamins, et s'adresse à un public qui a gardé son âme d'enfant et reste fasciné par les moteurs qui rugissent. De ce point de vue, le film tient ses promesses. Lire l'avis à propos de Taxi

Avatar Blockhead
Blockhead ·

Critique de Taxi par Timothé Poulain

Un film destiné à un public très jeune... mais qui parvient quand même, à coup de dialogues bien sentis et de traits d'humour bien trouvés, à entraîne un public plus large. Au final une bonne course, bien rapide, dont on se souvient ! Lire l'avis à propos de Taxi

Avatar Timothé Poulain
Timothé Poulain ·

Remy une cascade.

Connerie signé Luc Besson sans scènario,c'est mal filmé,mal joué il faut dire que les acteurs n'en sont pas Frédéric Diefenthal et une calamité.C'est moche les cascades sont ringardes tout comme les voitures qui déjà à la sortie du film avait déjà dix ans d’existence,et oui c'est la France on ne casse pas des voitures actuelle mais des voitures bonnes pour la casse. Lire l'avis à propos de Taxi

Avatar Heurt
Heurt ·

Critique de Taxi par Pierre-Alexandre Barnier

Un film d'action bourré d'humour et de charme. Dommage que la qualité de ce premier épisode n'ait pas pu se retrouver dans les suivants (en tout cas pas assez). Chacun des personnages apporte une touche personnelle réussie à cette œuvre. Ce film n'est pas tout jeune mais cela ma fait plaisir de le revoir. Il reste un très bon divertissement. Lire la critique de Taxi

Avatar Pierre-Alexandre Barnier
Pierre-Alexandre Barnier ·

Un bon début qui aurait du rester un bon DEBUT

Ce film est pleins d'homour, il est sympas, les acteurs sont vraiment droles, Frederis Diefental et Bernard Farcy surtout sont super! Même Samy Naceri, qui est un beau con dans la vie, est bien dans le film! Cependant, pourquoi, un 2, un 3 et surtout Whyyyyyyyyy un 4??? Merde Luc, pourquoi? le 1 était bien mais POINT ! Voilà LE probleme de ce film c'est qu il y a une suite! Lire l'avis à propos de Taxi

Avatar Anna Lambert
Anna Lambert ·

Perte de temps

Je pensais me faire une madeleine de proust en le revisionnant... Ce film n'est même pas un plaisir coupable, il n'y a que 2-3 scènes de poursuites et assez courtes en plus... Le reste ben c'est... Du remplissage dépourvu d'intérêt... Lire la critique de Taxi

Avatar -Calixte-
-Calixte- ·

Critique de Taxi par borisdezoteux

Bon film pop-corn de l'époque. Malheureusement il est devenue une parodie de lui-même et devenue un cliché. Le scénario est mauvais pour ne pas dire inexistant, hormis Frédéric Diefenthal et de voir les Débuts de Marion Cotillard peut-être intéressant sion passez votre chemin.... Lire la critique de Taxi

Avatar borisdezoteux
borisdezoteux ·