pArtatra !

Avis sur The Art of the Steal

Avatar oso
Critique publiée par le

A part un casting qui fait sourire et un final qui relève un peu le niveau, il n'y a pas grand chose à tirer de cette leçon d'arnaque propulsée à la tisane. Une mise en scène classique mais jamais inventive, des acteurs qui s'amusent mais la jouent facile et un script paresseux qui ne parvient à se montrer intéressant que dans ses 10 dernières minutes, c'est un peu court même si en l'état ça remplit pas trop mal une fin de journée difficile où l'on passe notre degré d'exigence en valeur négative. Pas besoin d'être très concentré, il n'y a qu'à se laisser porter vers une fin typique du genre qui fait sourire même si on la sent un peu venir.

En bref, du pop corn movie sans grand intérêt sinon celui de retrouver la ganache de Kurt Russel. Mais il n'y a vraiment pas grand chose à retenir de ce fourbi sans aucune inspiration. Il y avait matière à faire mieux, parce qu'en l'état c'est tout de même super paresseux, et puis il n'y a même pas une jolie gazelle pour apporter un peu de piment à tout ça ! Je ne m'attarde pas davantage, il n'y a vraiment rien à dire de ce film plus qu'inoffensif.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 305 fois
1 apprécie

oso a ajouté ce film à 1 liste The Art of the Steal

  • Films
    Affiche La Danza de la Realidad

    L'ours, Homo Video, en 2014

    Mes pérégrinations cinématographiques pour l'année 2014. Un pense-bête fort utile pour l'ours que je suis qui perd la mémoire...

Autres actions de oso The Art of the Steal