Avis sur

The Chaser par TheMrOrange

Avatar TheMrOrange
Critique publiée par le

Mr Orange: Pour ne pas y aller par 4 chemins: un bon gros polar bien noir comme on aime! Energique, violent, sombre, nombreux rebondissements.

Nous voilà avec un anti-héro comme on en fait peu. Flic violent, déjà vu. Ex-flic violent, déjà vu. Ex-flic violent reconverti en mac... violent... nan, pas déjà vu. Bref, vous l'aurez compris, le bonhomme, il fait pas dans la délicatesse !

Premier film de ce réalisateur coréen... et premier festival de Cannes. Tout à l'air de bien se passer pour lui ! (Pour info, son 2e film est aussi passé à Cannes, oui, tant qu'à faire...) Et puis bon, vu que ça plait, mais que les mecs de l'autre côté du Pacifique, ils ont pas trop l'habitude des sous-titres, pourquoi pas faire un remake?! Même réalisateur, équipe différente. Et qui c'est qui a été pris pour le rôle ?! Qui c'est qu'on voit dans... euh.. tous les films en ce moment? DiCaprio ! Oui oui, DiCaprio va jouer un proxénète ex-flic violent... à moins que le scénario ne soit un tantinet changé pour plaire aux 13-18 ans de Wisteria Lane...

Bref, film à voir, avant qu'il ne subisse le même sort que Dark Water, The ring, Funny games................

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 236 fois
1 apprécie

TheMrOrange a ajouté ce film à 3 listes The Chaser

Autres actions de TheMrOrange The Chaser