La solution final

Avis sur The Chasing World 3

Avatar Ombreiste De Cian
Critique publiée par le

J'ai découvert ce film purement par hasard. C'était en mode je traverse internet et je tombe sur ça. Donc, je ne connais pas le film avant le visionnage. Donc, je connais pas synopsie avant. Résulta, Le film est assez inégale dans ça qualité. Le tout reste en demi-teint avec ses haut et ses très bas. L'histoire est un mi-chemin entre le déjà vue et l'originalité. L'idée d'un film de survie par une organisation qui enferme un lycée rempli de lycéen pour les tués dans le temps imparti comme un genre de tournois de la mort est super-intéressant. Ils utilisent aussi un système génocidaire sur les personnes qui sont de groupe sanguin B. C'est à la fois très original et invraisemblable par ce que sayons honnêtes à part d'avoir vu son carnet de santé tu ne peux pas deviner à l’œil si le mec est du groupe sanguin B. Mais cet assemblage d'idées est très original dont je me souviens pas d'avoir vu dans un autre film. ils essayent aussi de donner de la tension dans le film avec les pauvres étudiants qui se font annihiler par des mecs qui sont costumés de façon ridicule qui les tue avec une n'arme qui ne vaut pas mieux que le déguisement. Les étudiants coincé dans leur lycée (par ce que le lycée est un symbole de l'apprentissage de l'ordre blablabla) qui asseye de sortir par tous les moyens sans imaginer ce qui se passera ensuite. Le film met au ridicule le médiat télévisuel avec son présentateur complètement mit au ridicule par son costume qui de vrai être interdit par la loi, qui bave de son incrustation sur fond vert et qui fait sont fumiste alors qui utilise des sujets délicats tel que l'extermination.

Par contre niveaux réalisation, c'est une vraie catastrophe. pour être honnête, la réalisation ne constitue que deux choses: des plans fixes pendant les moments posés, caméra à l'épaule pour les scènes d'action et c'est tout. déjà ça manque de diversité dans la réalisation car se sera souvent les mêmes genres de plan que vous allez voir. Mais surtout les scènes d'action à la caméra à l'épaule sont totalement illisibles. ça bouge de partout ont eu sait pas du tout ce qui se passe à l'écran. On pourrait même croire que le caméraman est atteint de spasmes. À force d’essayer de tout montrer en une scène, les scènes de combat deviennent floues et obligent aux spectateurs d'attendre le prochain plan d’ensemble fixe pour savoir ce qui sait passer. Pour couronner le tout, ça se voit qui était à bout de budget vue l'absence de gore, le manque de figurant ( il y a quand même quatre militaires pour surveiller l'école quand même) et le fait aussi que les acteurs qui ne sont pas tous super convainquant appart 1 ou 2 qui ont vraiment eu une vraie carrière. C'est vraiment dommage que la mise en scène soit à la ramasse car l'histoire était plutôt intéressante. Mais le cinéma c'est comme ça. Si tu ne sais pas réaliser, peux importe si ton histoire est profonde, si tu ne sais pas réaliser tu fis un roman. Un film très bon par endroits et très mauvais par endroits pour qu'au final, on obtient un film moyen.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 344 fois
0 apprécie · 2 n'apprécient pas

Ombreiste De Cian a ajouté ce film à 1 liste The Chasing World 3

  • Films
    Cover Asian Horror movies

    Asian Horror movies

    Mon cinéma d'horreur préférée est probablement les Asian Horror movies. Le talent du cinéma asiatique c'est de donner une...

Autres actions de Ombreiste De Cian The Chasing World 3