Le moins bon des 3 ?

Avis sur The Dark Knight Rises

Avatar Kokuzoku
Critique publiée par le (modifiée le )

Moins bon que Dark Knight, oui sur a peu près tout les points. Mais c'est pas forcément grave. Moins bon que Begins ? Dans un sens oui aussi, car Rises est un film beaucoup plus ambitieux. Du coup la décéption est plus grande, parce que c'est pas mauvais. Mais ça aurait pu (dû) etre bien mieux.

Pour la premiere fois chez Nolan on a le droit a des scenes qui ne frisent pas le ridicule, mais qui foncent en plein dedans. Des scenes qui devaient etre déjà ridicule a l'écriture, encore plus lors du tournage et impossible a manquer lors du montage. Et pourtant elles sont la au final. Ce qui est imcompréhensible pour un réalisateur pareil et pour un film a si gros budget.

Concernant la musique, je ne sais pas si c'est Hans Zimmer qui devient vieux ou alors Christopher Nolan qui lui demande de foutre tout le temps la meme musique dans ses films, mais ça commence a devenir lourd.

Au final c'est pas mauvais, bien au contraire. Bane n'est pas juste un méchant de plus. Anne Hattaway est moins ridicule que je ne le pensais en Catwoman. Et l'action est bien présente. C'est une fin de trilogie épique.

Mais une chauve-souris, ça fait quand meme plus peur la nuit.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 411 fois
6 apprécient · 1 n'apprécie pas

Kokuzoku a ajouté ce film à 8 listes The Dark Knight Rises

Autres actions de Kokuzoku The Dark Knight Rises