Coup de coeur.

Avis sur The Door

Avatar Lou Guerin
Critique publiée par le

Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu un coup de cœur aussi immense et imprévisible que pour "The Door". (Titre original : The Other Side Of The Door) réalisé par Johannes Roberts.
A l'affiche depuis quelques jours lorsque je suis allé le voir, les critiques étaient déjà partagées entre le positif et le négatif. La bande annonce m'a poussé a le voir un peu plus tôt que prévu.
Ce qui a fait penché mon avis personnel est tout d'abord l'actrice principal : Sarah Wayne Callies. Connue pour certains rôles dans plusieurs séries et bien sur, son rôle dans The Walking Dead, ou je l'ai vu pour la première fois, c'est une actrice douée. La voir dans ce film d'épouvante m'a laisser perplexe et au bout du compte, m'a donné envie de le revoir quelques heures plus tard.

Le scénario qui se base sur l'histoire d'une famille américaine qui mène une vie assez calme et simple en Inde. Seulement, un accident va tout perturber et mettre la jeune mère dans une tristesse assez difficile a guérir. Elle décide alors de voyager vers un temple ou elle peut avoir l'occasion de parler avec le monde des morts mais avec l'interdiction stricte de ne jamais ouvrir la porte se trouvant devant elle.
Un suspens a coupé le souffle fait parti de ce film du début à la fin. Et les décors Indiens changent pas mal d'un plan a l'autre, ce qui rend ce film intéressant d'un point de vue visuel. Avec également de très belles énigmes et une horreur parfaitement réalisé et travaillé.

Je vous conseil de le voir rapidement si vous êtes passionnée par l'horreur. Ou si vous avez tout simplement envie de vous faire peur.

Lou.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 627 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Lou Guerin The Door