The Guest par Fabio R.

Avatar Fabio R.

Pour ce que j'ai vu d'Adam Wingard, je peux dire qu'il fait de mieux en mieux il avait commencé timidement avec le moyen "Homesick" ou encore "A Horrible Way To Die" puis il était monté d'un cran avec "Your're Next" pour arriver avec "The Guest à un très bon niveau. Le début du film m'a fait penser à un téléfilm surtout que l'histoire s'y prête avec un homme mystérieux qui débarque dans une famille et qui va très vite se faire accepter, mais l'idée du téléfilm est très vite oubliée, car on plonge rapidement dans un thriller bien mené, rythmé et intrigant où tout repose sur l'excellente prestation de Dan Stevens qui incarne à merveille son rôle. Son personnage est mystérieux, on a l'impression de voir un genre de Terminator avec toujours le même faciès ce qui créé aussi des moments très drôles du genre les retournements de tête face à la caméra ou quand il prend son air blasé en plus il y a toujours une petite musique pour accentuer ce décalage d'ailleurs la BO du film est excellente et colle bien avec cette ambiance rétro. Il y a très peu de fausses notes sur ce film, on peut reprocher que l'histoire militaire ne soit pas plus exploitée et développée, mais c'est à ce moment-là que l'action arrive et finalement, on oublie ce point-là pour se concentrer sur une bonne dose d'action qui est à l'image du film, c'est-à-dire très divertissant.

Fabio R. a ajouté ce film à 1 liste The Guest

• Films
    Affiche Intruder

Films vus en 2014

Voici tous les films que j'ai vu en 2014. J'ai fait la liste un peu tardivement mais bon mieux vaut tard que jamais.

Autres actions de Fabio R. The Guest