Le film qui fait tous les erreurs possibles (ou presque...)

Avis sur The House of the Dead

Avatar RenLeRenardMasqué
Critique publiée par le

Je suis (De verbe suivre) un streamer qui parfois en groupe regardent des nanars en live et j'ai regardé un des rediffusions et ce film c'est The House of the Dead.

Pour être franc avant je connaissais déjà ce film via l'excellente chronique Crossed de Karim Debbache (et c'est avec ça que j'ai pu découvrir ce « film ») et d'ailleurs je risque de dire répété certains de ces avis pour ce qui ont vus l'épisode (en même temps les défauts de ce film sont énormes !).

Vu que je suis gentil je vais commencer avec les qualités : Il peut vous apprendre à faire des bons film (sans forcément être un chef-d’œuvre),il suffit de faire aucune erreur présente dans le film (quand je vous disais que je risque de répété ce qu'il a dit !).Et c'est bien filmé pour un nanar (c'est juste le montage parfois épileptique qui rend le visionnage atroce !)

Sinon le film est mauvais ! Vous avez vu un extrait de film ? Tous les défauts qui vous pourrez le voir sont présents pendant tous le film !

Les maquillages sont ignobles,les décors sont même pas dignes d'une série Z,l'éclairage ressemble à celle d'un fête foraine (pas seulement dans la scène cité par Karim),le montage qui peut provoqué l’épilepsie (Je n’exagère pas la preuve : j'ai eu mal aux yeux par moments !),les transitions sont...Bizarres c'est-à-dire entre les extraits du jeux original,les transitions à la Star Wars et les « games overs » à chaque fois qu'un personnage meurt (et ils n'ont même pas utilisé cette idée jusqu'au bout !) et surtout...C'est beauf ! (comme certains personnages d'ailleurs) entre les plans avec des seins nus (plein) et des blague pipi,caca et vomi, j'ai l’impression que selon le réalisateur, les américains (car le film est surtout « fait » pour eux) sont comme ça (et je n'ai même pas énoncé d'autre défaut tellement la liste est longue comme les personnages qui sont stéréotypés...).

Mais bon ça reste un nanar à voir entre potes (Ou si vous voulez faire des films)

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 137 fois
3 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de RenLeRenardMasqué The House of the Dead