Avis sur

The Night Comes for Us

Avatar mad83
Critique publiée par le

Allez hop on se dit que ce film avec les acteurs de the raid et un des réalisateurs va etre aussi bien voire meilleur .
Grossière erreur .
Je pense que c'est du au manque de compassion vis à vis de la petite fille qui est complètement transparente et inexistante et que le scénario est totalement linéaire comme celui d'un porno sauf que les scènes de cul sont ici remplacées par des scènes de combat hardboiled avec jets de sang , peau découpée , os cassés , tissus déchirés , dents expulsées etc etc que ce soit à mains nues , à l'arme blanche , ou à l'arme à feu y compris grenades .
Pourtant j'avais bien aimé les deux raids .
Ici impossible de rentrer dans le film de quelconque manière que ce soit .
Autre problème malgré le fait que les corps des protagonistes sont mis à mal par les combats sanguinaires ces derniers continuent à avoir la forme et à se battre quitte à avoir un morceau de lame qui dépasse . J'ai pensé qu'alors le réalisateur allait les zombifier mais pas du tout . Blessés au plus profond ils ne ressentent rien et continuent leur free fight comme si de rien n'était .
ça ne se passe pas comme ça dans la vraie vie !
Reste deux ou trois minutes exceptionnelles dans le film comme quand le fourgon de police se retourne ou quand l'homme défenestré tombe sur le dos sur un toit en béton bien plus bas .
Ceci est très bien filmé mais ça ne suffit pas à sauver ce film et c'est dommage .
A trop vouloir en faire ça tue le film .
A la fin du film qui est long et on s'emmerde à force de regarder des gens qui ne font que se battre je recommande un comprimé contre le mal de tete .
Sitot vu sitot oublié !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 139 fois
2 apprécient

Autres actions de mad83 The Night Comes for Us