Affiche The Revenant

Statuts sur The Revenant

Film de (2015)

Comment peut-on oser dire que ce film est ennuyeux ! Je viens de le revoir une seconde fois et j'étais captivé pendant tout le long, cette technique en dit bien plus que ce que l'on croit
Avatar DeAdZ DeAdZ
le film est super y a aucun doute mais on peu m'expliquer pourquoi les indien n'attaque pas les français au juste (ils savent que 2homme blanc on enlever la fille donc ça correspond aussi)
Avatar Maverick_D Maverick_D
Looongtemps après la sortie, je n'ai pu m'empêcher de rédiger une brève "critique" tant mon impression est restée intacte !!! (flagrante opportunité de jeu-à-boire mais attention "level mortel")
Avatar LancelotChat LancelotChat
Skyrim : le film
Avatar darklinux darklinux
Mel Gibson? dans un bonus de Blood Father, Jean-Francois Richet dit qu'après Mesrine, il a "reçu 300 scénarios, en a gardé que 3 dont un film de superhéros et ...The Revenant" qui finira chez Inárritu
Avatar PierreAmo PierreAmo
La direction photo et la patte Iñárritu. Sans eux, ce serait juste Kill Bill x Man vs. Wild.
Avatar Dandy Travesti Dandy Travesti
"MAN vs Into the WILD" ^^ J'me suis faite chier ptn.
Avatar N-Die N-Die
Je retiendrai la mise en scène virtuose d’Innaritū, l’Indien qui sauve Glass/Di Caprio et lui permet de survivre, et le regard horrifié de Fitzgerald/Hardy quand il voit la gourde gravée.
Avatar Locke_2 Locke_2
La tête de Twitter quand tout le monde a vu que France 2 a déprogrammé ce film pour mettre les Demoiselles de Rocheford !
Avatar Neo Cosmic M Neo Cosmic M