Affiche The Roommate

Critiques de The Roommate

Film de (2011)

L'ultime crêpage de chignons.

Encore une fois, mon vice me perdra. Gros film de merde, réalisation plate et ennuyeuse, musique inexistante (par décence je ne mentionne pas les groupes pendant les teufs du film), direction d’acteurs inexistante. S’il y avait un peu de gore et DU CUL (faut être honnête je pensais qu'il y allait avoir une scène lesb entre Minka Kelly et Leighton Meester) j’aurai pu passer un meilleur moment.... Lire l'avis à propos de The Roommate

Avatar LeMicka²
LeMicka² ·

Cherche colocataire plus flippant

En se parant d'un casting à la mode midinette à savoir des acteurs/actrices provenant de séries qui font fureur sur ce type de public, The Roommate se part d'un atout. Vous me croyez pas, observez : Gossip Girl (Leighton Meester), Friday Night Lights (Minka Kelly), Hellcats (Aly Michalka), Les Frères Scott (Danneel Ackles), Newport Beach (Cam Gigandet), Samantha Qui ? (Billy Zane) et 90210... Lire l'avis à propos de The Roommate

Avatar Marvelll
Marvelll ·

Terrible colocation...

Minka Kelly. Leighton Meester. Si vous ignorez qui se cache derrière ces petits noms, vous ne comprendrez pas qu'on puisse être tombé dans les griffes de ce film. Le peu de personnes qui l'ont vu à ce jour ont deux couilles et peu de fierté. Nous en faisons partie. On a pourtant longuement hésité à écrire cette critique, d'abord parce que le titre est très difficile à orthographier ("The... Lire l'avis à propos de The Roommate

Avatar Il a osé !
Il a osé ! ·

Critique de The Roommate par Mehdi1980

Seul point positif du film, Leighton Meester dans le rôle de Rebecca. On a vraiment envie de lui mettre sur la tronche! Lerôle est donc réussi. Sinon voila, un gros film où qu'on voit des yeux de bambi qui roucoulent avec des pectoraux de monsieur muscle qui fait semblant d'étudier, le tout avec une colocataire zinzin. C'est d'ailleurs le gros défaut du film, dés qu'on la voit on se dit "moi... Lire la critique de The Roommate

Avatar Mehdi1980
Mehdi1980 ·

Du vu, ...

... déjà vu et revu ! Je ne saurais dire combien de films de ce genre ont déjà été fait, mais ça fait moulte ! Bref, un film un peu trop prévisible... Dommage. Et oui, comme beaucoup de critiques le disent, pas vraiment d'horreur... Lire l'avis à propos de The Roommate

Avatar Stargirlfr
Stargirlfr ·

Petit minou :(

J'ai vraiment été déçu par ce film. J'étais sur qu'il y avait beaucoup de potentiel puisqu'il y avait beaucoup d'acteur connu, ce qui est très rare pour les films d'horreur. En parlant de film d'horreur, pouvez-vous me dire où était l'horreur dans ce film? Une dernière chose, comment pouvez-vous faire ça au petit chat? Lire la critique de The Roommate

Avatar Cathee
Cathee ·

Insipide...

Insipide... Une fois qu'on a compris que Roommate veut dire colocataire, et qu'on regarde un thriller pour midinettes gavées aux séries US, on a compris 99% du film : Oh ma colocataire est pas clean, elle est surement méchante.. Ohh la la elle est vraiment bizarre... ohh la la la elle est même surement un peu méchante... Faut juste attendre les 10 dernières minutes pour que ça bouge un peu, et... Lire l'avis à propos de The Roommate

Avatar Gregg Braeme
Gregg Braeme ·

Critique de The Roommate par Wolvy128

Pour faire bref, l'histoire se passe à l'université. Le film débute avec Sara qui arrive sur le campus et découvre sa nouvelle chambre. Elle est rejointe dans la soirée par Rebecca, le personnage de Leighton Meester, qui va devenir sa colocataire. Rapidement, on s'aperçoit que cette Rebecca n'est pas très nette et qu'elle a une obsession particulière vis-à-vis de Sara. Petit à petit, on va... Lire la critique de The Roommate

Avatar Wolvy128
Wolvy128 ·

Critique de The Roommate par Cartatoto

C'est pas réellement un film d'horreur pour ne pas dire pas du tout, par contre, ouais, c'est un peu du déjà vu. Néanmoins, je me méfierais si un jour j'ai un colloc' ahahaha (Ceci est une boutade.) Non, mais, ouais, ce qui résume bien ce film en gros c'est : Ou comment avoir la pire colocataire qu'il soit. Je m'attendais pas réellement à mieux à vrai dire donc pas réellement déçu mais, il est... Lire l'avis à propos de The Roommate

Avatar Cartatoto
Cartatoto ·

Critique de The Roommate par crazymat

Un énième pseudo-thriller inepte comme les Américains savent en faire par centaines, les deux minettes sont quand même craquantes, toutes les DEUX, d'où une note légèrement généreuse concernant cette sorte de moment à perdre d'une heure et demie. Pour les plus inquiets d'entre vous , les plus facilement effrayables, soyez d'avance rassurés, il n'y a rien qui soit plus effrayant qu'un yaourt qui... Lire l'avis à propos de The Roommate

Avatar crazymat
crazymat ·