L'ultime crêpage de chignons.

Avis sur The Roommate

Avatar LeMicka²

Encore une fois, mon vice me perdra. Gros film de merde, réalisation plate et ennuyeuse, musique inexistante (par décence je ne mentionne pas les groupes pendant les teufs du film), direction d’acteurs inexistante. S’il y avait un peu de gore et DU CUL (faut être honnête je pensais qu'il y allait avoir une scène lesb entre Minka Kelly et Leighton Meester) j’aurai pu passer un meilleur moment.

Par contre truc ultra bizarre, le casting du film est composé d’ancienne stars de série (Friday nights lights, Gossip Girl, The OC, Vampire diaries) ! Bref, tout le gratin des séries affectionnées par les ados pré-pubères en manque de romance et/ou de conjoint(e)s plastiquement parfaits. Dont je dois faire partie vu que j’adore ces séries, ça doit être mon côté romantique ou pervers/voyeur au choix. Il faut que j’en parle pendant ma prochaine séance de psychanalyse qui n’a pas lieu tout de suite, mais apparemment c’est pas mal d’avoir un suivi dans sa vie, (j’ai lu ça dans ELLE.)

Le pire truc du film doit rester le style de Cam Gigandet (entre la coupe DBZ et le bout de tissu qui fait genre, alors que tu passes pour un beauf de service dans les rues de NYC avec ça sur le dos). http://goo.gl/1hv87l FRANCHEMENT

Sinon il y a Minka Kelly qui fait un footing à un moment, vu qu'elle est magnifique à ce moment le +2 s'impose. (Il y a des meilleures moments, mais je galérais sur VLC pour les trouver.) Certes elle vieillit (dur depuis NFL), mais toujours aussi gracieuse, puis ces lignes... http://goo.gl/brFZsb

Cependant, immense déception pour Leighton Meester, elle n'atteint pas la grâce de Blair dans Gossip Girl, puis bon il faut reconnaître que jouer une psychopathe ne lui va pas vraiment. Surtout elle a de terribles cernes, dur.

Ben 1+2 (fan-service) = 3 voilà quoi encore une perte de temps, mais bon j'ai pas terminé tard, couché 23h maxi donc c'est cool.

6 apprécient · 1 n'apprécie pas

LeMicka² a ajouté ce film à 1 liste The Roommate