Affiche The Smosh Movie

Critiques de The Smosh Movie

Film de (2015)

Shut up!

Smosh c'est deux mecs, Ian et Anthony, qui font des vidéos sur youtube depuis très longtemps (enfin, "très longtemps" à l'échelle youtube). Leur clip de Pokemon, Boxman ou le rap de Zelda font partie de leurs vidéos cultes. S'ils peuvent être inspirés et drôles sur quelques minutes qu'en est il du long métrage? C'est tout l'inverse. C'est nul. Jamais drôle, c'est poussif et téléphoné.... Lire l'avis à propos de The Smosh Movie

Avatar ptitpraince
ptitpraince ·

J'ai presque pas ri

Sur du court terme j'aime plutôt le duo même si je les trouve moins drôles qu'à leur début. Là sur du long c'est très mauvais au niveau comique et écriture. Sur l'affiche y a un LOL bien visible donc si on connait pas trop on s'attend à une comédie avec des bonnes vannes. Et bien non! Le seul moment où j'ai ri c'est pour le "Nope he's dead" qui est situé à la fin du film.... Lire la critique de The Smosh Movie

Avatar India_Nah
India_Nah ·

Comédie fétide

La men table, même pour la jeune génération, ou les références aux pokemon et a youtube font clairement appel a cette génération qui commence à avoir du pouvoir d'achat, de là à leur fourguer ce genre de grosse daube, faut pas exagérer quand même, rien, absolument rien de drôle, des acteurs mauvais, un scénario absent, la totale. A éviter pour tous. Lire l'avis à propos de The Smosh Movie

Avatar Tintin Htintin
Tintin Htintin ·

Critique de The Smosh Movie par Beerforbear

Durée du film: 1h20 Durée de rire: 0h00min. L'un des films les plus pathétique que j'ai jamais vue. Tellement convenu et ringard qu'il n'en est jamais drôle. Ces deux tocards sont tellement mauvais qu'ils en deviennent énervant. Ça a dut faire délirer ces deux mecs de tourner ce film, mais personnellement ça m'a laissé totalement de marbre, sur la touche. Une chose est sûr, je ne connais pas... Lire la critique de The Smosh Movie

Avatar Beerforbear
Beerforbear ·

Tant qu'on a pas un film sur Cyprien et Squeezie...

Faire une comédie entièrement consacrée à un ou deux Youtubers, c'est comme hurler à tout le monde que tu es homophobe. Dans les deux cas, tu ruine ta réputation. Et Alex Winter, c'est vraiment dommage que t'es accepté de réaliser un truc pareil, tu viens de résumer ta carrière actuelle à ça, alors que t'avais plutôt bien démarré. J'espère sincèrement que les autres Youtubers ne... Lire l'avis à propos de The Smosh Movie

Avatar DarkAlley
DarkAlley ·