Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche The Tourist

Critiques de The Tourist

Film de (2010)

Critique de The Tourist par Ferdinand

Titre Alternatif : "OMG LOOK IT'S ANGELINA JOLIE". Ce n'est pas une soi-disant Elise que j'ai vu jouer pendant ce film, c'était Angelina Jolie qui s'assied, Angelina Jolie qui lance un regard langoureux, Angelina Jolie sertie de diamants...Trois plans sur cinq sont un prétexte pour que le spectateur mâle alpha se sente capturé par la beauté plastique de cette poupée en cire. A l'intérieur du... Lire l'avis à propos de The Tourist

Avatar Ferdinand
Ferdinand ·

Angy et Johnny sont sur un bateau. Le bateau coule. ET CE PUTAIN DE FILM N'EST JAMAIS TOURNÉ !!!

Vu mon excellent pressentiment au moment de lancer le bousin, je me suis permis d'innover et ai décidé de rédiger cette critique "en temps réel". Il y aura donc quelques spoils, mais vu la qualité du truc... Au moins vous aurez un vrai ressenti. Ah juste pour info, j'ai jamais vu l'original, je note The Tourist film pour sa qualité intrinsèque, non ce qu'il inflige ou pas à son aîné. Premières... Lire l'avis à propos de The Tourist

Avatar SeigneurAo
SeigneurAo ·

Quand Jack Sparrow ne sait plus où il en est...

Le remake d'"Anthony Zimmer" s'annonçait a priori bien : le réalisateur du sublimissime "La vie des autres", césarisé en 2007, avait convoqué deux acteurs de choix, Johnny Depp et Angelina Jolie, plus glamour que le couple Marceau-Attal. Cependant, le film tombe complètement à plat : l'image est trop lisse, le paysage est trop beau, Angelina Jolie est trop grande, trop décorée, trop... Lire la critique de The Tourist

Avatar K1000
K1000 ·

Johnny, que diable allais-tu faire dans cette galère ?

The Tourist, c'est long, c'est chiant et incroyablement vide. Le film original n'était pas un chef d'oeuvre, soyons clairs là dessus. Néanmoins, il avait au moins le mérite d'être un tant soit peu divertissant. On y croyait. Le couple de comédiens fonctionnait, l'histoire était un peu près cohérente et la fin semait le doute dans nos esprits. Mais là...L'intrigue est cousue de fil blanc,... Lire la critique de The Tourist

Avatar Clairette02
Clairette02 ·

Mort à Venise

En traversant l'Atlantique, le scénario du long-métrage est probablement tombé à l'eau. Alors comme à Hollywood on est malin, je suppose que le producteur est allé voir la boîte de distribution en leur disant un truc du genre: "Et si on engageait Angelina Jolie? Comme ça, tous les mâles feront davantage attention à elle, plutôt qu'à l'histoire, totalement absente. Et pour la gente féminine, on... Lire l'avis à propos de The Tourist

Avatar Le_Prophète
Le_Prophète ·

Critique de The Tourist par Khamsou

C'est l'histoire pseudo-compliqué d'un escroc en cavale, Alexander Pearce, qui essaie de retrouver celle qu'il aime, Elise (Angelina Jolie). Pour brouiller les pistes des flics et des mafieux qui leur collent au cul, elle va prendre un con (Johnny Depp) et lui faire croire qu'elle s'est entichée de lui. Le scénario initial contient déjà des côtés pervers et méchant, mais bon, on ne le ressent... Lire l'avis à propos de The Tourist

Avatar Khamsou
Khamsou ·

Retourne adopter des enfants, Angie...

Première chose à dire : je n'ai pas vu la version française de ce film, avec Sophie Marceau. Cette critique est donc entièrement fondée sur le film de Donnersmarck. L'impression globale que j'aie eu sur ce film est qu'il a été tourné pour mettre en valeur Angelina Jolie, sans aucune considération pour le scénario. En effet, Angie est toujours maquillée à outrance, portant robes de créateur et... Lire l'avis à propos de The Tourist

Avatar ThinkBecca
ThinkBecca ·

Une soirée de merde.

Et c'est vrai que ça ressemble à la tourista. Non, parce qu'un film avec Bruno Wolkowitch dans les cinq premières minutes s'annonce assez mal : Mais alors là ! Ce film est archi-nul, et le problème c'est qu'il ne parle de rien, qu'il ne va nulle part, que le semblant de scénario est téléphoné et s'emmèle quand même les crayons, que le duo Depp-Jolie fait peine à voir. De plus les décors sont... Lire la critique de The Tourist

Avatar Baragne
Baragne ·

Critique de The Tourist par lina

J'ai mis 1 car le 0 n'existe pas. Comment un film qui réunit 3 plutôt bons acteurs (Jolie, Depp, Bettany), réalisé par quelqu'un de prometteur (cf La vie des autres) peut être aussi plat, inintéressant, ennuyeux, prévisible ? L'histoire de base, bien que vue, revue et rerevue x fois, aurait pu être prenante. C'est raté ! Lire l'avis à propos de The Tourist

Avatar lina
lina ·

Critique de The Tourist par GaëlleCo

Dur quand on a vu Anthony Zimmer.... qui l'eut cru ? Pourtant la VF ne m'avait pas bluffée. Aux premières images, quand on voit Bruno Wolkowitch et Jean-Marie Lamour, on pense que l'on est toujours dans les bandes-annonces d'avant la projection... une pub pour la dernière série TV française ? Mais non, ils sont bien là aux côtés d'Angelina Jolie... drôle d'impression pr commencer ! Cette... Lire la critique de The Tourist

Avatar GaëlleCo
GaëlleCo ·