Alors en fait au début y a deux gamins stupides et cons et qu'on a envie de baffer et ils sont stupides aussi mais bon je l'ai déjà dit.
Et alors ils filment.
C'est original tiens.
Oh pµtain elle est bonne leur caméra quand même je veux la même, une telle qualité c'est admirable...
Je vais vous présenter quelques fragments du script.

MAMAN INDIGNE: o les anfan vous allé chez vo pépémémé. Je lés aime pas du tout més bon ils son pas genti vous allé bien rigolé je pense. En attandan je me tape tonton roger

GIRL (ça pète plus en américain): ok coul

BOY: ok coul ntm (oui il est très vulgaire faites pas attention)

Bon ok la maman elle aime pas ses parents qu'elle a pas vu depuis 15 ans mais elle leur confie ses gosses pendant une semaine. Ok !

BOY: jsuis un bad boy hahahaha lol mdr

GIRL: coul ta vi

Wallah.

PEPE: wsh les anfan

MEME: wsh

LES ANFAN: wsh

Bon alors ils arrivent. Je vais résumer les 5 premiers jours en quelques lignes parce qu'il se passe rien de spécial avant la dernière demi-heure, le vendredi soir (tiens donc).

BOY: il se passe dé truk bizare

GIRL: mé non t tro con ntm

BOY: ah ouais tu trouv normal que mémé elle soit conne

GIRL: ouais lautr jour elle m'a fait netoyé le four cette conne mais jpensais (comme les spectateurs) qu'elle allait me cramer mais en fait non elle ma trollé deux fois lol mdrrr

MAMANSKYPE: wsh les anfan vous allé bien

LES ANFAN: oui

BOY: pk pépé pue

MEME: parce que pépé chie

La nui

MEME: reugneugneugneugn grahahaha bllbllbll je voudrais être un bisounours gneuuuh faf la rage fafafafafafafa crattgrtagrkelksejrhgmqioerlmbgjklhmelhumqelkrjgùhjugqerlgqhmekjrh PUTAIN SES
DIALOGUES SONT TROP CHIANTS A ECRIRE

BOY: tu voi elle est bizar

GIRL: ah oué mais on en parle pas a maman lol

BOY: ntm

Insérer dialogue émouvant (hum) inutile de remplissage sur le père qui est parti en laissant sa famille en plan

Le vendredi soir

MEME: Yatsééééééééééééééééééééééééééé (omg ce mot vaut la peine de voir le film)

BOY: jai peur

PEPE: ah oué en fait je suis pas ton pépé connasse mtn je vé te tué lol apré je me suicide coul

GIRL: ntm allo maman appel lé flik jsui tro conne pr le faire toute seul

PEPE: allé puni va dans la chambre jouer avec mémé en attendant je vais chié dans la gueule de boy

GIRL: mémé tu peu etre normal stp
la mémé viole girl lmao ou alors c'est l'inverse rofl puis bref girl se lasse et trucide mémé à coup de miroir. On observe ici la symbolique du reflet de l'âme de la fille qui n'osait plus se regarder en face à cause de son père qu'elle voulait oublier, de même que insérer des mots compliqués et une analyse nulle et inutile].

PEPE: hey boy tu vois cette couche pleine de merde ?

BOY: oué

PEPE: tu la vera mieu dans ta gueule (best passage ever)

BOY: starfoula nik zeubi jte saute dessus t mort
Il saute sur pépé qui déstabilisé se voit victimiser par une fiotte et une porte de frigo. Véridique.

MAMAN INDIGNE: Youpi jarrive vous ete sauvé

LES ANFAN: coul

THE END

N'empêche, la chiasse de pépé elle est toute molle

Baptiste_Garinet

le 29 mai 2016

D'autres avis sur The Visit

The Visit

(Je me refuse au jeu de mot certes tentant mais trop facile avec footage)

Il est des missions dans lesquelles la persévérance a du bon. Sergent Pepper est toujours en quête du film qui lui ferait miroiter les richesses (très bien) cachées du cinéma de genre, ses implicites...

le 30 janv. 2016

JimBo_Lebowski

Réveil à coups de gros sabots

Tout le monde attendait ce nouveau film de M. Night Shyamalan comme une sorte de retour aux sources après une brutale descente aux enfers cinématographiques datant d’à peu près 10 ans (post Le...

le 1 oct. 2015

Antofisherb

Into the Night

A force d'être un cinéaste inégal, on ne sait plus par quel bout prendre ce cher monsieur Night Shyamalan (et non, à toutes les mauvaises langues qui liront cette critique, son nom n'est pas...

le 18 oct. 2015

San Andreas
Baptiste_Garinet

"Attan je te sauv" - Dwayne Johnson

J'ai vu le film en allemand alors vous m'excuserez si les dialogues suivants ne sont pas traduits à la perfection. J'ai aussi coupé certains passages, notamment les dialogues de IMAGES DE SYNTHESES...

le 13 mars 2016