Affiche Those People

Critiques de Those People

Film de (2016)

Manipulation

Je n'attendais plus vraiment grand chose des films dramatiques gays, d'ailleurs souvent il ne s'agit que d'un prétexte à mettre en scène soit du militantisme chiant et redondant, soit simplement à parler de sujets classiques mais à travers le médium d'une relation entre personnes du même sexe. Avec Those People c'est un peu... Lire l'avis à propos de Those People

Avatar E-Stark
E-Stark ·

Bof

Bof. A la fin, je ne sais toujours pas qui sont les personnages. L'histoire est plate et pousse le drama beaucoup trop dans le cliché. Pourtant le thème est intéressant, mais on aurait pu faire tellement mieux que ça. Et puis, ce n'est pas parce qu'on a pas de happy-end que c'est un bon film. Niveau personnages secondaires, j'ai seulement l'impression qu'il font simplement acte de présence.... Lire l'avis à propos de Those People

Avatar LouHelbert
LouHelbert ·

Raffiné, sensible et intelligent

Le cinéma new-yorkais ou plutôt le cinéma dont l'inspiration, le thème, le décor ont à voir avec la magique ville qui ne dort jamais, ont toujours quelque chose en plus. On sait dès les premières images que l'on sera transporté avec plus ou moins de bonheur dans un univers intellectuellement riche et différent de tous les autres. San Francisco mis à part, la plupart des films situés à New... Lire l'avis à propos de Those People

Avatar Lorenzo Cittone
Lorenzo Cittone ·

Boomerang

Je hais se film! L'ambiance est juste superbe. Les acteurs le sont aussi. Mais, Je hais le fais que charlie aime sebastian mais, que malgrée cela il décide de finir son aventure avec tim! Se film aurais été parfais dans mes rêves, si tim ne serait pas de la partie. Bref, malgré cela, c'est se qui crée son charme a se film. Je le hais! Les producteurs sont... Lire l'avis à propos de Those People

Avatar Kélian St-Amant
Kélian St-Amant ·