Affiche Top Cops

Critiques de Top Cops

Film de (2010)

Critique de Top Cops par Cine2909

L'arme fatale vue par Kevin Smith, ça donne un film dont on se serait bien passé. Il est loin le temps où il suffisait de mettre un duo de flics et de les laisser réciter leur numéro et puis surtout on attendait beaucoup plus du réalisateur de Clerks. Il ne parvient à aucun moment à remettre au gout du jour cette recette tant usitée et pire encore Tracy Morgan provoque davantage l'agacement que... Lire la critique de Top Cops

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Kevin Smith s'est-il perdu?

Le Kevin Smith nouveau est sorti! Un peu déçu par Zack & Miri font un porno, c'est avec espoir que je me suis rendu au cinéma. Malheureusement pour moi, c'est encore la déception que je ressentais en sortant du film. Pourtant l'idée du film, ainsi que le casting me semblaient prometteurs : partenaires de longue durée, deux flics de New York vont se retrouver suspendus à cause de leur méthodes... Lire la critique de Top Cops

Avatar gealion
gealion ·

Critique de Top Cops par Stavroguiness

Quelques moments hilarants : Tracy Morgan, Bruce Willis et Sean William Scott sont bons, les autres on s'en fout un peu. Le scénar est bidon, les scènes d'action presque chiantes tellement elles sont peu pêchues et à la fin tout le monde est content. Bref, c'est loin d'égaler le niveau des autres Kevin Smith, et c'est bien dommage. Des moments funs cependant, mais pas assez pour que je le... Lire l'avis à propos de Top Cops

Avatar Stavroguiness
Stavroguiness ·

Le retour du buddy cop movie.

Quand Kevin Smith annonce un nouveau film, la communauté indé — les gens qui savent qui est Kevin Smith — se met en émoi. En revanche quand on sait qu'il dirige le film, mais ne l'écrit pas, on est en droit de se dire: a) c'est une merde (le film) b) KS n'accepte pas nimp', c'est pas un teubé c) il doit upgrader sa vidéothèque de dvd à blouray Heureusement pour nous la b) et la c) sont... Lire la critique de Top Cops

Avatar SlashersHouse
SlashersHouse ·

Critique de Top Cops par lodjo

Oh boy.. ça avait l'air marrant pourtant, ça en avait juste l'air oui. Je suis plutôt facile en humour, mais il n'y a définitivement pas de quoi tenir éveiller une personne 2h dans ce film.. J'ai beaucoup apprécié certaines scènes de Tracy Morgan, et heureusement que le bien nommé Stifler fait quelques apparitions salvatrices (non, sans déconner, jerry quand the only hope s'écrase et se brise... Lire la critique de Top Cops

Avatar lodjo
lodjo ·

Comédie Policière ressassée. (3 lignes)

Passez votre chemin brave gens, ce film, vous l'avez déjà vu une bonne dizaine de fois, certes les acteurs sont parfois différents, mais le scénario est archi banal, les gags sont mauvais et rien de bon ne remonte ce film. Tout est déjà vu et on s'ennuie jusqu'à la fin. Mauvais, mauvais, mauvais. Lire l'avis à propos de Top Cops

Avatar Tintin Htintin
Tintin Htintin ·

Critique de Top Cops par Ser Y'ann Bris

Avez vous déja eu envie de vous crever les yeux durant une séance de cinéma ? Et bien si vous avez vue ce film je pense que vous avez éprouvés le meme désarois que moi devant cet immondice cinématographique. Un jeux d'acteur a gerber un scénar digne d'une blague carambar et une réalisation moisie.... A bruler. Lire la critique de Top Cops

Avatar Ser Y'ann Bris
Ser Y'ann Bris ·

L'anti Die Hard

J'ai l'impression qu'avec ce film, le réalisateur a chercher à faire l'anti Die Hard. Les cascades sont nulles, les deux héros sont des anti-héros plutôt nuls, les méchants font plus rire qu'autre chose... etc... Seulement il ne va pas au bout de la démarche et n'arrive qu'à nous faire sourire de temps en temps. Ca ne m'a pas suffit. Lire l'avis à propos de Top Cops

Avatar LeLucas
LeLucas ·

Critique de Top Cops par Tik

Un remake de Bad Boys avec une bande-son affreuse. Ce film m'a fait parfois rire quand même, Tracy Morgan y étant pour beaucoup. Bruce Willis prouve une nouvelle fois qu'il sait aussi ne pas se prendre au sérieux. Un bon film de dimanche après-midi s'il n'y a vraiment rien d'autre à regarder. Lire l'avis à propos de Top Cops

Avatar Tik
Tik ·

Critique de Top Cops par Loiig

J'aimais bien Kevin Smith parce qu'il réussissait à faire des personnages qui sont comme mes potes. Là, c'est foireux. C'est touchant au début, parce qu'on sent qu'il galère et qu'il est plein de volonté... De la bonne volonté (même de la part de Bruce Willis, ce qui est de plus en plus rare) et la présence oubliable, mais à souligner, de l'infâme Adam Brody. Lire la critique de Top Cops

Avatar Loiig
Loiig ·