Affiche Top Five

Critiques de Top Five

Film de (2014)

Give me five!

Chris Rock est un entertainer, il sait tout faire : stand-up, acteur, scénariste, réalisateur, producteur et autres talents artistiques. Ancien membre du Saturday Night Live, il excelle dans la comédie et surtout la satire, un genre dans lequel, il est plus à l'aise sur scène, que dans les productions aseptisées hollywoodienne, mais quand il prend le contrôle total d'un film,... Lire la critique de Top Five

Avatar easy2fly
easy2fly ·

le meilleur film de Chris Rock (le réalisateur)

Une belle journaliste (Rosario Dawson) suit pendant une journée l’ex comique reconvertit comédien sérieux Andre Allen (Chris Rock) alors qu’il est occupé par la promotion de son dernier long métrage et les derniers préparatifs pour son mariage télévisé avec une star de la reality-TV. Le procédé permet au film d’occuper deux terrains à la fois, celui de la comédie romantique dont il utilise la... Lire la critique de Top Five

Avatar Julien Kergot
Julien Kergot ·

Le retour du comique

Je suis déçu, c'est très inégal. On retrouve ainsi quelques très bonnes idées, quelques gags très très drôles, mais aussi de longues scènes bavardes mais dont les dialogues sont assez insignifiants et l'humour peu présents. Les personnages auraient pu être mieux développés, surtout les secondaires ; les principaux sont sympas mais ce petit jeu de chat et souris est finalement... Lire la critique de Top Five

Fatpooper ·

Interview

Un acteur comique se lance dans le ciné sérieux, une journaliste l'interviewe pour savoir qu'est ce qui l'a fait changé. Une comédie rythmée et assez drôle pour un brin trash et très axé communauté noire avec beaucoup de référence aux rappeurs américains (là j'avoue j'étais largué). Mais c'est assez fun rythmé avec son petit lot de surprise sa critique de la TV réalité et du showbiz.... Lire l'avis à propos de Top Five

Avatar GuiKD
GuiKD ·