C'est étonnant, Netflix fait un film nul, on n'avait jamais vu ça

Avis sur Tous mes amis sont morts

Avatar pirawatt
Critique publiée par le

Bon bah absolument tout est raté dans ce film insignifiant. 1h36 et au bout de 30 minutes, je me surprends déjà à me demander quand cet objet prendra fin tant rien ne fonctionne. Pourquoi?

Tout d'abord, parce qu'on vend ce film comme un truc un peu trash, gore, gras etc.... Bah en fait, c'est un Climax dans lequel on a retiré tout ce qui était bien. Les personnages n'ont aucun développement et deviennent la caricature d'un trait de caractère: celle qui aime l'astrologie, les deux mecs qui veulent coucher avec une fille, celui qui veut demander sa copine en mariage, celui qui fait du rap...

Donc déjà, ça, ça donne envie de buter ces ados inintéressants. Mais en plus, ils sont un peu homophobes et sexistes dans leur manière de parler, mais vraiment, de manière dispensable, surtout les deux gars qui se mettent à simuler les positions qu'ils veulent faire avec la cougar, pour rejeter l'idée de l'homosexualité et faire sous-tendre le message qu'autant ils sont homosexuels. Bref, à jeter. Ah oui, et y'a deux filles qui veulent juste faire l'amour ou sucer des hommes. C'est bien connu qu'en soirée, il y a des personnes qui ne parlent pas et ne font rien d'autre que d'essayer de sucer ou baiser quelqu'un, c'est vrai.

Avant que la scène de mort arrive, on a quand même droit: à une scène d'introduction nulle, longue, pas drôle (le nouveau flic qui fait des blagues, on s'en fout x10000), la musique est lourdingue, ça en fait des caisses pour montrer que quelque chose s'est passé dans cette maison.
Puis vient enfin les scènes de meurtre, mais c'est limite pire. Déjà, quand on tue un pote au nouvel an, qui cache son corps? Moi quand ça m'arrive, je l'amène à la morgue ou au moins à l'hôpital quoi. Puis vient le livreur de pizza qui attend son argent et finit par se pendre. Il aurait pu se pendre plus tôt parce que son histoire est juste insupportable et on s'en fout et on lui dédie beaucoup trop de temps pour ce qu'il apporte à l'histoire. Puis vient la scène à minuit ou les gens meurent et c'est ridicule: deux gens se battent et la femme sur le dos du mec tire et comme elle tourne, elle tue un peu tout le monde. Pourquoi tu continues à tourner monsieur?

Bref, rien absolument rien ne va, c'est clairement une production Netflix pour dynamiser leur relation avec les abonnés polonais, leur faire croire que cette machine en a quelque chose à fouttre de ces gens. C'est nul, c'était prévisible. Chers polonais, faites des films cools indépendamment, j'irai les voir au cinéma pour vous soutenir! Enfin un jour..!

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 658 fois
6 apprécient · 9 n'apprécient pas

pirawatt a ajouté ce film à 1 liste Tous mes amis sont morts

  • Films
    Cover 2021: ça devient sérieux

    2021: ça devient sérieux

    BILAN DE L'ANNÉE : - 400 films, ce serait pas mal / atteint le 12 octobre 2021 /// 515 FILMS VUS - dont 50 au ciné, on y croit!...

Autres actions de pirawatt Tous mes amis sont morts