Vaut mieux faire une raclette!

Avis sur Tout schuss

Avatar Sofian DeRochdi

Mes critiques peuvent contenir des spoilers qui seront balisés.

Points positifs
- Les paysages enneigés

Points négatifs
- Scénario mauvais
- Très mauvais jeu de José Garcia
- Absolument pas drôle

Avis
José Garcia dans le neige, allons voir ça ! Le seul point positif du film c’est les paysages qui sont superbes, les montagnes enneigées sont sublimées sur de nombreux plans ; on apprécie des paysages couverts de neiges et ces petits chalets. Le film n’est pas drôle du tout, les blagues tombent à l’eau tout comme les situations supposées être comiques ; on doit rire 2 ou 3 fois durant toute la séance. Le scénario est si mauvais, même si au début on a l’impression de savoir vers où on va, le déroulement du film est catastrophique ; on a plus l’impression de suivre une succession de scènes sans réel lien ; en fait l’histoire pourrait tenir en 10 mins, surtout que la fin est bâclée en même pas 2 minutes. Le pire étant qu’ils essayent d’introduire des choses grossières voir vulgaires pour compenser le manque d’écriture et d’humour. Niveau casting, on pourrait penser que l’on est bien tombé, or ce n’est pas du tout le cas ; José Garcia en fait des tonnes, dès les premières minutes il est insupportable, son jeu sonne beaucoup trop faux, son personnage est complètement raté ; le reste du casting s’oublie assez vite. Tout schuss est un film très très mauvais, à éviter même à la télé !

Autres actions de Sofian DeRochdi Tout schuss