Affiche Toxic Avenger 4

Critiques de Toxic Avenger 4

Film de (2000)

Toxic, but no waste

Cela faisait dix ans que le Toxic Avenger avait été absent, hormis quelques courtes apparitions dans d'autres productions de Troma, mais à l'aube du nouveau millénaire, après bien d'autres réalisations d'un tout aussi mauvais goût telles que Tromeo & Juliet ou Terror firmer, Lloyd Kaufman fait revenir pour de bon sur le grand écran le super-héros du New Jersey devenu le symbole de sa société de... Lire l'avis à propos de Toxic Avenger 4

Avatar Fry3000
Fry3000 ·

Critique de Toxic Avenger 4 par Alligator

Parait que c'est le meilleur de la série. Je n'ai vu que celui-là. Et j'ai bigrement apprécié ce déluge de crétineries, de loufoqueries scato-sexo-débilo-gores. L'humour est omniprésent. C'est heureux vous me direz parce que sinon cela aurait été la pire merdeuse oeuvre que j'ai vu depuis longtemps. Le politiquement incorrect, l'irrévérence donne à cette pochade similaire sur le plan technique à... Lire l'avis à propos de Toxic Avenger 4

Avatar Alligator
Alligator ·

Critique de Toxic Avenger 4 par Ygor Parizel

Au début du film, on semble faire un retour aux sources avec l'humour politiquement incorrect et du mauvais goût mais rapidement cela vire au scatologique (et je n'aime pas ça). L'histoire est plus inspirée que dans les deux épisodes précédents mais au lieu de jouer avec la bonne idée de départ (que je ne révèle pas), les auteurs se contentent d'enfiler les scènes idiotes et pas drôles. Ce... Lire l'avis à propos de Toxic Avenger 4

Avatar Ygor Parizel
Ygor Parizel ·