Quelle belle conclusion à cette saga qui m’aura fait voyagé pendant toute mon enfance.

Avis sur Toy Story 4

Avatar Tim Hagine

Rares sont les films du Studio Pixar qui déçoivent. Dans le monde de l'animation et du cinéma en général, Pixar est encore un des rares studio a faire preuve de créativité, d'imagination et de pure émerveillement. Ciblées pour les enfants mais plaisantes autant aux adultes, la plupart des œuvres de Pixar ont atteint le rang mérité de Chef d'Oeuvre. La saga Toy Story - image de marque du studio - fait partie des chefs d’œuvres de Pixar. Les trois précédents volets, l’orignal bien sur et ses suites, n'ont pas déçu et ont reçu le succès qu'ils méritaient largement. Avec Toy Story 4, je vous rassure, vous ne serez nullement déçu. Drôle à maintes reprises, émouvant à d'autres, remplie d'action et de nouveaux personnages, très rigolos pour certains et terrifiants pour d'autres, l'histoire est particulièrement bien écrite, profonde et d'une très grande finesse. L'animation est époustouflante, comme on peut s'y attendre de nos jours;. En conclusion : Non seulement les fans de Toy Story ne sont pas déçus mais ils en arriveront à la conclusion qu'une fois de plus Pixar atteint une forme de perfection dans la maîtrise de leurs films. Il n'y a rien à critiquer sur Toy Story 4; Tout est parfait, tout simplement ! Merci, un grand merci à eux !

Autres actions de Tim Hagine Toy Story 4