Un film pour grandir et rêver

Avis sur Toy Story 4

Avatar Julien Mary

Depuis le premier film, Toy Story était un film destiné à faire rêver les plus jeunes avec une histoire de jouets et une aventure inédite. Cette année, Woody est revenue avec toute sont équipe mais pas pour Andy, pour Bonnie. Une jeune fille à qui Andy à transmis ses anciens jouets. Durant tout le film, on va suivre Woody en train d'aider le nouvel ami de Bonnie : Fourchette.
Mais durant l'aventure, Woody va retrouver une ancienne amie : Bo la bergère, qui a bien changée depuis leur séparation, et qui s'est bien adaptée à sa vie de "jouet perdu".
J'en ai déjà dit beaucoup pour ceux qui n'auraient pas encore vu le film, mais ce film est très touchant par son histoire qui va changer la vie de Woody.
Pour moi, le film transmet un message de liberté et d'amour, pouvant toujours faire rêver les plus petits, éclairer les jeunes qui grandissent, et réfléchir les adultes.

Attention spoil !

Je rajouterai aussi le faite que la méchante de l'aventure, Gabby Gabby n'est pas réellement méchante. Malgré si ces premières apparitions dans le film montre un aspect menaçant, on apprend que au final, elle ne voulait pas faire de mal et cherchait juste à être heureuse en étant le jouet d'un enfant. Ce qui montre, que même si certaines personnes peuvent être méchantes ou faire du mal, essayer de comprendre leurs actes et leur but, on peut découvrir une autre personne qui est complètement différente.

pour conclure, c'est un bon film, qui s'adresse à toutes les personnes, et de tout les âges, et qui offre des rêves plein la tête.

Autres actions de Julien Mary Toy Story 4