Affiche Trahison

Critiques de Trahison

Film de (2008)

Moment agéable à défaut d'être vertigineux

Rien de bien nouveau avec cette histoire plongeant Don Cheadle dans une affaire de terrorisme international. Il est un ancien officier des opérations spéciales U.S. reconverti dans la fabrique et la pose de bombes pour quiconque s'offre ses services. Même lorsqu'il s'agit d'un groupuscule islamiste du Yémen voulant perpetrer des attentats en France, en Angleterre ou aux États-Unis. Deux agents... Lire la critique de Trahison

Avatar Kelemvor
Kelemvor ·

Steve Martin, King of Terrorism !

Lors de sa sortie, je n'ai pas vu Traitor au cinéma. Pourtant j'avais l'unlimited, j'ai toujours apprécié Guy Pearce en dépit de certains choix artistiques douteux et surtout, surtout, c'est Steve Martin qui l'a écrit (!!). La raison est qu'à l'époque il y eut une floppée de films sur les terroristes (Body Of Lies par exemple) et que trop c'est trop. C'est donc tardivement que je découvre ce... Lire la critique de Trahison

Fatpooper ·

Critique de Trahison par thesnake

Un film sur le terrorisme et l'infiltration d'une taupe. Don Cheadle est excellent comme Guy Pearce d'ailleurs. Après, on peut regretter le message politique du film : on se sert de votre foi, la mauvaise interprétation du coran etc ... ainsi que certaines invraisemblances (tous ls terroristes se retrouvent dans le même bus qui explose !). Lire l'avis à propos de Trahison

Avatar thesnake
thesnake ·