"This is a trap!!"

Avis sur Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

Avatar wildsevens

Les scènes d'action certes acceptables ne parviennent définitivement pas à me faire oublier les dialogues décousus et les phrases d'une stupidité sans borne décochées toutes les 2minutes par robots et humains, les réactions totalement surjouées par les acteurs qui sont décidément bien décevants, le scénario au delà de toute nullité avec ses rebondissements qui font l'effet de pétards mouillés tant on s'y attend.
Le premier opus de transformers avait quelque chose de frais. Marrant, bonnes scènes d'action, scénario simple mais sans prétention, effets spéciaux bluffants. On appréciait le spectacle.
Le second opus, c'était juste du grand n'importe quoi. J'avoue que je ne pensais pas qu'on pouvait s'enfoncer davatange, mais ce dernier épisode est d'une médiocrité affligeante.
J'avais envie de rire chaque fois qu'un personnage ouvrait la bouche, alors qu'il s'agissait de situations se voulant dramatiques.
Les transitions entre les scènes sont tellements mauvaises que je me suis par instant cru dans une bande annonce.

Bref, de l'action pour de l'action, au détriment de tout ce qui était plus ou moins agréable dans le premier opus.

Autres actions de wildsevens Transformers 3 : La Face cachée de la Lune