Bon bha tout est dans le titre.

Effet spéciaux IMPRESSIONNANT, budget de malade, décors sublime, transformation à couper le souffle scène d'action prenante.

Mais . . . Jeux d'acteur Pourris, scénario très moyen voir faible, long, sans morale, enfin bref

Un transformers.

Pour les fans d'effets spéciaux et d'image de synthèse à allé voir d'urgence sinon passé votre chemin.

Et pour ce qui est de la 3D, elle n'est vraiment pas indispensable, voir gênante pour certaine scène, le scintillement n'est pas très très bien calibré.

le 15 juil. 2011

D'autres avis sur Transformers 3 - La Face cachée de la Lune

Transformers 3 - La Face cachée de la Lune
Nicolas_LGP

Les aventures extraordinaires de Gandalf, Voldemort & Cie.

Voilà comment j'ai compris le film : SPOILER ALERT ! Harry a sauvé deux fois le monde dans les opus précédents en aidant les Elfes avec l'Ordre du Phénix mais il deg parce que les Elfes se foutent de...

le 1 juil. 2011

Priest

Pas si mal

A mon grand étonnement le filme n'est vraiment pas si mal, l'univers super interessant jeux d'acteur prévisible mais efficace, effet spéciaux vraiment bien, une 3D très bien réaliser, non pour les...

le 21 juil. 2011

Sucker Punch

VISUELLEMENT DINGUE

Un des plus beau films d'effet visuel après matrix, un bijoux de spectacle à voir en MEGA HD ou au ciné. Sinon scénar pas mauvais un peu complex. J'ai adoré.

le 21 juil. 2011