Spectaculaire..

Avis sur Transformers : L'Âge de l'extinction

Avatar Patrick Genlinso
Critique publiée par le

Si on aimes la science-fiction, et les robots, la on est servi..
Ce 4 eme de la saga n' a plus rien a voir avec les 3 premiers, déja ce ne sont plus les mêmes acteurs, Shia Labeouf, héros des 3 précédent a été remplaçé par Mark Wahlberg qui est excellent dans ce film, et l'histoire ce déroule principalement autours d'Optimus Prime, bien que les humains sont largement présent tout au long du film..
Puis il est en 3 D ce qui change la donne, des belles images en profondeur, et effets spéciaux.
Le film un peu long 2h45, mais contrairement a beaucoup de films qui tricotent, pour meubler la duré, la pas du tout , " bon a part 5 a 10 mn du film peut-être"...

J'ai vu pas mal de critiques concernant les 2 ou 3 pubs qu'on peut apercevoir dans le film, mais ça n'enlève rien a la qualité, et puis j 'en ai déja vu pleins de films ou les acteurs boivent du coca, red bull, ou fume le cigare sans pour autant en être choqué !!

Par rapport a certains navets que j' ai pu voir ces derniers mois, ( genre Godzilla ),il reste pour moi le meilleurs du genre..
A part la fin un peu brouillon ou sa canarde et mitrailles dans tout les coins, "on ne sait plus qui est qui," j 'ai vraiment pas eu l'impression d' avoir jeté 12 euros par la fenêtre, mais bien au contraire , la Michael Bay a vraiment fait du grand spectacle, après on aimes ou pas, mais pour ceux qui veulent voir des robots et de la fiction, et un bon divertissement sans se prendre la tête, je recommande le film..

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 324 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Patrick Genlinso Transformers : L'Âge de l'extinction