Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Trash Humpers

Critiques de Trash Humpers

Film de (2009)

Poubelles et chaise roulante

Harmony Korine, un peu trop en marge pour moi, signe ici un film expérimental. J'ai immédiatement pensé au théâtre de Beckett : personnages torturés et handicapés, lieux abandonnés, situations absurdes. Je ne connais pas l'histoire de ce film, je ne sais pas s'il y a une explication. Peut-être une revanche face aux producteurs, une critique de la société, que sais-je... Mais là, tenir 1h15... Lire l'avis à propos de Trash Humpers

Avatar Ragnarök
Ragnarök ·

Y u do dis ?

Mais qu’est-ce que je viens de regarder… ? Dans le genre pseudo-snuff movie bien creepy, Trash Humpers se pose là. On suit les pérégrinations sans queue ni tête d’un groupe de personnages avec des masques de vieux. Bon pourquoi pas. Voyons ça. Le film commence au milieu de quelque chose visiblement. Une chose… Qui se poursuit… Heu… j’imagine… ça n’a pas... Lire l'avis à propos de Trash Humpers

Avatar Neeco
Neeco ·

Harmony Connard

J'éprouve de la sympathie pour Harmony Korine. Ou du moins pour ses deux premiers films Gummo et Julian Donkey-Boy que je trouve tout deux excellant dans leur description de l'Amérique white trash. Mais avec "Trash Humper", ma bienveillance pour ce réalisateur talentueux s'est estompé. Je voyais en lui un réalisateur prometteur, original, dérangeant. Je le vois désormais comme un imposteur.... Lire la critique de Trash Humpers

Avatar Pom_Pom_Galli
Pom_Pom_Galli ·

Morbid Breakers

C'est en survolant la filmographie de "monsieur" et non pas "madame" comme je le pensais au début Harmony Korine que je suis tombé sur la fiche de Trash Humpers, rien que l'affiche ma interpellé, je regarde donc un peu plus loin et découvre qu'il s'agit d'un film très rare du monsieur, sorti 3 ans avant son fameux Spring... Lire l'avis à propos de Trash Humpers

Avatar мс³
мс³ ·

Critique de Trash Humpers par Jimi Ducrocq

Après avoir vu l'excellent SpringBreakers et le culte Gummo, j'ai décidé de m'attaquer à Trash Humpers dans la filmographie d'Harmony Korine. Je sais que le film a la réputation d'être très particulier, mais ça faisait un petit moment que je voulais le voir. Et je comprends mieux sa réputation, ce film complètement barré est un véritable ovni cinématographique. Pas de véritable histoire ici,... Lire l'avis à propos de Trash Humpers

Avatar Jimi Ducrocq
Jimi Ducrocq ·

Autodaft

La critique qui suit fut rédigée en mars 2013, au moment de la sortie du sulfureux - et réussi - Spring Breakers de Harmony Korine. Ayant très récemment redécouvert le film dont il est ici question j'ai décidé de ne pas réécrire de nouveau texte à son sujet, conforté dans mes impressions premières. Pardonnez la forme tapageuse du billet qui va suivre, certainement due à mon émotivité de... Lire la critique de Trash Humpers

Avatar stebbins
stebbins ·

Critique de Trash Humpers par Young-Grrrl

Seule réelle déception pour moi concernant la filmo d'Harmony Korine (mis à par Snowballs, le spot pour Proenza Schouler et le clip No More Workhouse Blues, auxquels je reproche un cruel manque de profondeur, un peu trop weird pour faire weird). Pas une grande déception non plus, simplement je pense que je l'aurais apprécié à sa juste valeur sous un format court. Normalement la liberté... Lire l'avis à propos de Trash Humpers

Avatar Young-Grrrl
Young-Grrrl ·