Affiche Tremors 4: La légende commence

Critiques de Tremors 4: La légende commence

Film de (2004)

CowBoys Vs Tremors

Tremors 1 est un classique. Les épisodes 2 et 3 sont sympas, mais moins efficaices, il faut le dire. Le 4 semblait prometteur : une préquelle au temps des Cow Boys. Hélas, ce film ambitieux s'avère pour le moins décevant. Le scénario est franchement pas terrible. L'idée de transposer l'histoire à une autre époque est une idée géniale mais qui comporte un défaut de grande taille: avec de... Lire la critique de Tremors 4: La légende commence

Fatpooper ·

Toucher le fond (de la mine)

Un saut dans le temps et…c’est tout. La seule légitimité de ce Tremors 4 : La Légende commence tient tout entière là, dans cette histoire des origines des plus ternes, ennuyeuse à souhait et peu mémorable. Tout est trop lent et en même temps traité par-dessus la jambe ; le renversement de caractère de notre personnage principal sonne faux archi-faux et n’amuse guère, le traitement de... Lire l'avis à propos de Tremors 4: La légende commence

Avatar Fêtons_le_cinéma
Fêtons_le_cinéma ·

Critique de Tremors 4: La légende commence par Ryve

La suite la plus laborieuse à mon goût. Tremors 4 est en fait le préquel du tout premier, et se déroule dans le Far West. La ville est la même, mais s'appelle Rejection et non Perfection, une petite feinte bas du front mais dans le style Tremors quoi. On y découvre l'ancêtre de Gummer, toujours joué par Michael Gross qui aura tenu jusqu'au bout. L'un des seuls points positifs est d'ailleurs sa... Lire l'avis à propos de Tremors 4: La légende commence

Avatar Ryve
Ryve ·

une énième suite aussi inintéressante que les précédentes

Quatrième et dernier opus de la saga, après Ron Underwood (1990), S.S. Wilson (1996) & Brent Maddock (2001), S.S. Wilson (2004) revient pour la seconde fois, juste après avoir créé la série télévisée Tremors (2003). Une franchise extrêmement décevante, où seul le premier opus sort du lot, de part son scénario et de ses acteurs. D'années en années, la saga s'est rapidement essoufflée, il n'y... Lire l'avis à propos de Tremors 4: La légende commence

Avatar RENGER
RENGER ·

Critique de Tremors 4: La légende commence par cherycok

Et on continue notre exploration de la saga Tremors avec ce 4ème volet, sous titré The Legend Begins, qui se veut une préquelle du premier opus. Réalisé par S.S. Wilson, qui avait déjà pondu Tremors 2, l’action se situe dans le Nevada un beau jour de 1889. Une idée de départ des plus sympathiques sur le papier puisqu’elle nous permet d’en connaitre un peu plus sur la ville Perfection et ses... Lire la critique de Tremors 4: La légende commence

Avatar cherycok
cherycok ·