Affiche Tremors: A Cold Day in Hell

Critiques de Tremors: A Cold Day in Hell

Film de (2018)

Le retour des Graboïdes !

Trois ans après le cinquième épisode, Tremors revient en force, sixième opus d'une saga qui s'étend désormais sur presque 30 ans. Pour une série qui n'aurait jamais du aller au dela du premier film, c'est plutôt pas mal ! Cette fois, on quitte les décors de déserts arides pour le froid du nord canadien, où des Graboïds et des "Ass Blasters" font des leurs. Action horrifique aux airs... Lire l'avis à propos de Tremors: A Cold Day in Hell

Avatar Azzedine Scaarecrow
Azzedine Scaarecrow ·

Dégénérescence programmée

Certainement l’opus le plus vulgaire, Tremors 6 achève la mutation de Burt Gummer en dégénérescence militaire dénuée de stratégies mais élément comique à part entière ; on est loin des premiers volets qui plaçaient la folie du personnage en parfaite adéquation avec la menace rencontrée. Cette fois l’intrigue se passe au Canada, bien que cela ne change rien à l’intrigue qui pourrait... Lire l'avis à propos de Tremors: A Cold Day in Hell

Avatar Fêtons_le_cinéma
Fêtons_le_cinéma ·

Réchauffement climatique

J'avais oublié qu'un Tremors 6 devait voir le jour, je fus donc surpris de le voir disponible. Surtout que j'attends le projet sequel/reboot/remake (cocher la bonne réponse) avec Kevin Bacon et Fred Ward. Mais, que vois-je ? Le projet est annulé ? En plus c'était censé n'être qu'une série, ils n'ont donc tourné que le pilote qui est donc devenu un téléfilm. Quelle misère ! Michael Gross... Lire la critique de Tremors: A Cold Day in Hell

Fatpooper ·

Guerre (pas très) froide

Après cinq films et une série TV, sans compter un septième volet déjà planifié et une seconde série,était-il légitime de s'atteler à la réalisation d'un sixième volet? Compte tenu du potentiel, oui. Est-ce que le résultat est à la hauteur du concept? La réponse est non. Burt Gummer, le chasseur de graboïdes, est appelé au Canada, en raison d'une probable présence de ces derniers sous... Lire l'avis à propos de Tremors: A Cold Day in Hell

Avatar Quentin Dubois
Quentin Dubois ·