Affiche Tremors II: Les dents de la terre

Critiques de Tremors II: Les dents de la terre

Film de (1996)

Attrapez les tous

Les grabboïdes sont de retour!! Si Kevin Bacon ne rempile pas, le bon vieux Fred Ward, sorte de Capitaine Haddock du Texas, a accepté de combattre à nouveaux ces créatures mystérieuses. Cette suite honorable se voit partagée en deux parties. Une première faisant terriblement écho au premier, moins les situations originales; en effet, il s'agit d'une traque et de mises à mort sans réelle... Lire la critique de Tremors II: Les dents de la terre

Fatpooper ·

Chrysalides de charme

Bon, exit le duo croustillant que formait le taquin Fred Ward avec Kevin "la foudre" Bacon, fini l’humour à la Tex Avery qui faisait tout le croustillant de Tremors et aux oubliettes le mystère entourant les gros monstres sous-terrains qui contribuait à les rendre flippant. Mais cette suite, malgré ses idées beaucoup plus convenues, qui ne sont finalement qu’un repompage en bonne et due forme... Lire l'avis à propos de Tremors II: Les dents de la terre

Avatar oso
oso ·

"Très mort qui tue"

Amateurs de films pourris bonjours ! (Attention, cette critique contient du spoil) Tremors 2, la crème des crèmes, le must du must, le... le poireau ! (Salut Nicooooo) Il faut pas se mentir, tremors 2, c'est du grand n'importe quoi, vous serez plus étonner en regardant ce film qu'en regardant un mec courir à poil dans votre jardin le soir d'un 24 décembre. On commence fort, très fort avec un... Lire la critique de Tremors II: Les dents de la terre

Avatar Lugardesse
Lugardesse ·

Critique de Tremors II: Les dents de la terre par Ryve

La suite d'un film qui n'appelait à aucune suite, ça ne peut pas être bon. Et effectivement, Tremors 2 mérite bien son titre de téléfilm et est tout juste regardable si c'est pour s'en moquer. Tourné bien plus du côté du comique, même si c'est souvent gras, ça sauve le film, car tourné de manière trop sérieuse l'aurait rendu trop lourd. Néanmoins nous sommes très loin du niveau du premier, le... Lire l'avis à propos de Tremors II: Les dents de la terre

Avatar Ryve
Ryve ·

Nos vers géants en légère baisse de régime

Suite directe du premier opus, Tremors 2 : Les Dents de la Terre perpétue avec succès l’approche mi burlesque mi horrifique de la menace pour un résultat bien en dessous du premier certes mais correct. Le divertissement est assuré grâce à un certain sens du rythme qui ne faiblit que rarement en dépit d’une tendance initiale à la répétition inutile des scènes ; les effets visuels... Lire la critique de Tremors II: Les dents de la terre

Avatar Fêtons_le_cinéma
Fêtons_le_cinéma ·

Critique de Tremors II: Les dents de la terre par cherycok

Comme disait l’autre, on prend les mêmes et on recommence ! Enfin presque, car Kevin Bacon n’a pas répondu à l’appel et son personnage se voit éclipsé dès le début en une simple phrase (il s’est marié donc s’est isolé dans un autre état pour vivre tranquillement). Fred Ward et Michael Gross sont eux de retour et comptent bien continuer de dégommer du Graboïd pour le plaisir du téléspectateur.... Lire la critique de Tremors II: Les dents de la terre

Avatar cherycok
cherycok ·

Ma critique du film "Tremors 2: Nouvelle menace"

En 1990, Ron Underwood réalisait "Tremors", un film mettant en scènes des monstrueux vers souterrains géants qui avaient attaqué une petite ville du Nevada. Sept ans plus tard, "Tremors 2: Nouvelle menace" voit le jour sous la direction de S.S. Wilson, scénariste du film original. Plusieurs ne seront pas chauds à l’idée d’apprendre que le film soit sorti directement en vidéo, et encore moins... Lire la critique de Tremors II: Les dents de la terre

Avatar VHS_Guy
VHS_Guy ·

Une suite qui sent le faux!

Le premier Tremors a, pour certains, un statut de film culte. En y repensant, ce n’est pas si étonnant ! Rarement une série B d’horreur (quoi que là, le qualificatif « gore » n’est pas le terme idéal) n’avait atteint un tel niveau d’humour cartoonesque pour ne pas dire grotesque, avec des effets spéciaux et décors en carton-pâte, une musique plus que décontractée, des comédiens mauvais au... Lire l'avis à propos de Tremors II: Les dents de la terre

Avatar Sébastien Decocq
Sébastien Decocq ·

Une suite résolument inutile

Réaliser une suite du film de Ron Underwood (1990) n'était vraiment pas une bonne idée, d'autant plus que cette dernière est exclusivement destinée au marché de la vidéo (comme les deux autres suites en 2001 & 2004), le faible potentiel du film voit donc son budget passer de 11 millions de dollars (pour le premier film) à 4 millions dollars pour cette suite qui se déroule cette fois-ci au Mexique.... Lire l'avis à propos de Tremors II: Les dents de la terre

Avatar RENGER
RENGER ·

Critique de Tremors II: Les dents de la terre par Roolyan

Un film de monstres plutôt bien réussi. Les acteurs sont plutôt marrants. Les monstres plutôt mal faits mais le film s'en sort pas mal et vous permet de passer une soirée marrante et divertissante entre amis. Lire l'avis à propos de Tremors II: Les dents de la terre

Avatar Roolyan
Roolyan ·