Affiche Triangle

Critiques de Triangle

Film de (2009)

Crame-cerveau

Un film très compliqué à comprendre tant le paradoxe temporelle est accentué mais c'est ça que j'aime c'est le fait que le film assume à 100% son histoire bien écrite en passant. Les acteurs sont bons. La fin est bien trouvée. Le film manque un peu d'explication et les personnages de développement. Lire la critique de Triangle

Avatar Maxime Durand
Maxime Durand ·

Critique de Triangle par Willy Zacc

Film étonnant et très intéressant dans son traitement inattendu, avec un scénario en béton, de très bons acteurs et une bonne réalisation. Bonne surprise (mais ne lisez rien a propos de ce film pour garder l'effet de surprise) Lire la critique de Triangle

Avatar Willy Zacc
Willy Zacc ·

Repeat

Belle surprise en effet, des longueurs, mais c'est tout à faire supportable, l'histoire est plus ou moins originale, et j'adore le scénario même si pour moi, il reste pas très clair ! Bon jeu d'acteur en général. Lire l'avis à propos de Triangle

Avatar MathildaBonioni
MathildaBonioni ·

film à haute réflexion

film à haute réflexion : on réfléchit avec le personnage principal sur ce qui arrive comment en sortir et au final, on se perd dans un labyrinthe de possibilités. Je dois avouer que la fin déroute. Lire la critique de Triangle

Avatar pineau_miguel
pineau_miguel ·

Critique de Triangle par g0urAngA

Triangle est un de ces films intrigant, intelligent, avec un soupçon de science-fiction ou de surnaturel. De plus, Melissa George est une actrice très charmante qui est malheureusement trop souvent sous estimée. Dans le triangle elle est sombre, tordue et donne vraiment une performance solide. Le film de Smith est clairement une réussite. Lire l'avis à propos de Triangle

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·

Critique de Triangle par MaximeMichaut

TRIANGLE est une excellente et bien trop discrète surprise. Chaque minute vous prend aux tripes, et même si le réalisateur se perd parfois dans son délire spatio-temporel, jamais il ne nous lâche ce voyage claustrophobique au-delà des mers et du temps. Lire la critique de Triangle

Avatar MaximeMichaut
MaximeMichaut ·

Critique de Triangle par sharghan

Un petit film fantastique qui joue sur le thème de l'éternel retour dans le temps, ce qui rappelle Timecrimes vu récemment et dont il pique quelques idées (comme le tueur masqué). C'est astucieux bien que pas toujours très cohérent. Le plus embêtant, c'est qu'au final on n'a aucune réponse sur le phénomène, sa cause et son commencement réel. Tant pis... Lire la critique de Triangle

Avatar sharghan
sharghan ·

Critique de Triangle par sdefrutos

Le film aurait pu être très bon parce qu'il part sur une bonne idée. Le problème c'est que ce qu'il est en train de se passer, on s'en doute assez rapidement. Du coup, pendant tout le film ou presque, on aimerait se mettre à la place de la héroïne qui elle, ne comprend jamais comment se sortir de son pétrin. Assez frustrant donc, avec un poil d'incohérence de ci de là. Dommage. Lire l'avis à propos de Triangle

Avatar sdefrutos
sdefrutos ·

Critique de Triangle par RicoKadhafi

Pas spécialement bien réalisé, le film s'en sort pourtant avec les honneurs avec une bonne idée bien exploitée. En partant du principe de boucle temporelle, il enclenche une réflexion sur la culpabilité et débouche sur une fin qui met KO. À voir. Lire l'avis à propos de Triangle

Avatar RicoKadhafi
RicoKadhafi ·

Critique de Triangle par RonanLuzillat

C'est le meilleu film que j'ai vu! Pleins de surprises , des scenes inatendues et une chute de fin extraordinaire ! A voir absolument(plusieurs fois meme pour bien comprendre et pouvoir analyser tous les petits détails annodins du film )!!!!!!!!! Lire la critique de Triangle

Avatar RonanLuzillat
RonanLuzillat ·