Affiche Triple Alliance

Critiques de Triple Alliance

Film de (2014)

Ce film ne vaut pas trip(l)ette

Et une nouvelle comédie romantique pour Cameron Diaz, une ! L’occasion pour elle de retrouver un genre dans lequel elle excelle et qui lui permet de régulièrement truster le podium des actrices les mieux payées, alors pourquoi se priver ? Pour elle, aucune raison de le faire. Mais pour nous, pauvre spectateur, ça ne serait parfois pas si mal… Parce que oui, Triple alliance n’est pas une franche... Lire l'avis à propos de Triple Alliance

Avatar Epice
Epice ·

Tuer le père (encore)

Passons sur les raisons qui m'amènent dans la salle qui diffuse ce film. Je me sens néanmoins d'humeur clémente: Cameron Diaz et surtout Leslie Mann ont plutôt ma sympathie et je ne rechigne pas sur un peu d'humour régressif. Mais le film va très rapidement mettre à mal toute velléité d'indulgence. Rien ne fonctionne vraiment : actrices en surjeu permanent (Diaz, Mann surtout) ou aux abonnés... Lire l'avis à propos de Triple Alliance

Avatar Adam_Kesher
Adam_Kesher ·

Triple alliance Médiocre à souhait

Si ça c'est pas une belle bonne grosse production pourrie américaine !! Des belles blondes bien foutues, d'accord c'est plutôt sympa. Mais c'est pas suffisant pour faire un film !!!!! En dehors de ça niveau intérêt c'est le vide absolu! Au début à la limite on pourrait espérer une petite romance pas tip top mais au moins passable... Mais très vite le comique de situations, poussé à l'extrême,... Lire la critique de Triple Alliance

Avatar Léo_kat
Léo_kat ·

Surprise !!!

Je n'aurais pas parié 10 cents sur ce film. Je suis allée le voir lundi en avant-première. Certaine que j'étais d'aller voir le film pour lequel je n'aurais jamais engagé une heure et demi de ma vie, sans cette invitation. C'est donc agréablement surprise que, malgré un scénario classico-classique, sans surprise, plein de clichés successifs et simultanés (dirait Pierre DAC), sans recherche d'une... Lire la critique de Triple Alliance

Avatar Agyness
Agyness ·

Critique de Triple Alliance par 0eil

Passons sur la raison qui m'a poussé à regarder ce film, disons que j'ai mes humeurs, ouais mon pote, et que j'aime me mater des JCVD puis enchaîner sur des comédies dont tout semble indiquer qu'elles seront désastreuses. D'autant que dans cette branche, Cameron Diaz semble vraiment défendre son bifteck avec opiniâtreté. Après "Bad Teacher" et avant "Sextape", ça aurait été cool d'avoir un... Lire la critique de Triple Alliance

Avatar 0eil
0eil ·

Triple merde.

Rares sont les films que je n'ai pas pu terminer tant ils étaient nuls. Celui-ci s'ajoute à la liste. C'est tellement mauvais que je serais bien incapable de lister tout ce qui ne va pas. Je l'ai pourtant regardé sans ambition, mais ne rien attendre de ce film est déjà en attendre trop. Par où commencer ? Disons les acteurs, enfin les actrices plutôt. Elles sont pitoyables. Toutes.... Lire la critique de Triple Alliance

Avatar Jake Elwood
Jake Elwood ·

Womens rules the World

Le problème quand on a des amis qui ne sont pas très portés ciné et qu'on a envie de se faire une toile, le choix devient plus ou moins limité. Particulièrement quand on est ami avec des filles qui n'ont pas envie de se prendre la tête, c'est donc accompagné du public visé que je suis allé voir "Triple Alliance", non sans réserve évidemment. Il faut dire que Cameron Diaz dans une comédie ricaine... Lire l'avis à propos de Triple Alliance

Avatar E-Stark
E-Stark ·

Mauvais sur toute la ligne !

Je ne vais pas trop m'attarder sur ce film qu'est Triple Alliance et qui permet à Cameron Diaz de s'exprimer dans un registre qu'elle connaît normalement plutôt bien: la comédie romantique. Ici, elle est accompagnée de Leslie Mann (que je ne connaissais pas personnellement) et de Kate Upton. Cette comédie est ratée sur toute la ligne. Les gags sont vraiment très lourds et je pense... Lire la critique de Triple Alliance

Avatar batman1985
batman1985 ·

Triple ennui

J’avais dans l’idée que ce film correspondait exactement au genre d’humour auquel je n’accroche pas, mais, afin de ne pas cracher mon venin sur des suppositions, je me suis lancée dans le visionnage de cette comédie soi-disant hilarante et inédite. Soyons direct, vous ne vous fêlerez pas une côte à le regarder. S’il y a bien deux-trois passages qui prêtent à sourire, il n’y a pas non... Lire la critique de Triple Alliance

Avatar NicodemusLily
NicodemusLily ·

Mais pourquoi j'ai regardé ça...?

Oh mon dieu, mais quand est ce qu'on va arrêter de défoncer mes personnages préférés dans d'autre films? Après Aaron Paul (Jesse Pinkman) dans "A long way down" c'est Nikolaj Coster Waldau (Jaime Lannister) dans "The other Woman". Vous savez, n'importe quelle fille aime regarder un film niais et sans grand intérêt, juste comme ça, pour pas s'ennuyer. C'est ce que j'ai fais moi, en regardant ce... Lire la critique de Triple Alliance

Avatar Sarah Perrolle
Sarah Perrolle ·